Sujet : Solution pour World of Warcraft sur Bbox

Sam57 a écrit:

Re-bonjour,

Après avoir enfin réussi  à joindre la hotline, ils m'ont donné une solution qui, pour moi, fonctionne concernant World of Warcraft (mais je ne pense pas que ça résoudra les soucis de latence récurrents et de micro-coupures).

- Aller dans le gestionnaire de la Bbox ;
- Aller dans le menu de gauche "configuration du routeur" ;
- Entrer votre mdp ;
- Aller dans l'onglet NAT/PAT ;
- Dans le menu déroulant "nom de la règle", sélectionner World of Warcraft ;
- Dans les menu déroulants "IP de destination ou nom de l'ordinateur", choisir le PC qui doit avoir accès au jeu, et cocher la case en fin de ligne, enfin, cliquer sur valider (éventuellement, refaire la manipulation pour tous les PC concernés).

C'est tout, le jeu fonctionne à nouveau !

J'espère vous avoir été utile, si ça reste stable, je ne regrette pas d'avoir attendu 30 minutes pour joindre un conseiller.

Bonne journée à tous.

Merci à sam57 pour cette solution.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

2

Re : Solution pour World of Warcraft sur Bbox

Bonjour, avez-vous une solution qui fonctionne vraiment ?

Car le message suivant apparait :

"L'activation de la règle 'World of Warcraft' a échoué.
La règle 'World of Warcraft' est en conflit avec une règle existante ou un service activé. "

Cdlt

Partager

Re : Solution pour World of Warcraft sur Bbox

Est-il normal que la "règle" (farfelue) fournie par la BBOX ouvrent des ports que Blizzard ne donne pas ET pas tous les ports conseillés par Blizzard (l'éditeur du jeu en question, rappelons-le !) ?

Cela dit, en appliquant la "règle" (j'ai du mal à l'appeler comme ça) ET en ouvrant les ports conseillés par Blizzard, le problème de déconnexion n'est pas résolue chez moi.

Partager