Sujet : Option non désirée

Bonjour,
J'ai un forfait classique 1H à 22.90€ et lors de ma 1ère facture j'ai une option supplémentaire à 9.90€. Je n'ai jamais souscrit cette option. J'ai envoyé un courrier le 9 janvier 2011, sans réponse à ce jour.
Dois-je interrompre le prélèvement bancaire pour avoir une réponse?

Partager

Re : Option non désirée

Bonjour Damu il faut pas Stopper les PA Mauvaise idées appel demain le 614 et fait le point  smile

Partager

3

Bonsoir ,

Effectivement car sinon ils te bloquent tout . Avais tu envoyé ton courrier en recommandé avec accusé de réception .

Partager

Bonjour,

la première chose à faire est de résilier l'option depuis ton espace client. Ensuite, tu fais les démarches pour te faire rembourser le montant de cette option non sollicitée.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

5

bonjour

j'avais, moi aussi, une option a 9.90 facturé sans avoir souscrit quoi que ce soit. J'ai appelé bouygues et il y a eu rectification immédiate et remboursement. mais aujourd'hui j'ai reçu un mail qui ne me plais pas du tout  dont voila un extrait

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous confirmons la prise en compte de votre souscription au service :

Abonnement hebdomadaire : avec un engagement de 4 semaines et un contenu OFFERT chaque semaine !
Les meilleurs jeux, logos, applis et vidéos à télécharger chaque semaine..

A partir du 22/05/2011, cet abonnement vous sera facturé 4,99 € TTC chaque semaine.

Le montant de votre abonnement au service Abonnement hebdomadaire : avec un engagement de 4 semaines et un contenu OFFERT chaque semaine !
Les meilleurs jeux, logos, applis et vidéos à télécharger chaque semaine. sera automatiquement ajouté sur votre prochaine facture Bbox ou la suivante.

En conséquence, toute résiliation demandée avant le 19/06/2011 ne prendra effet qu'à cette date. Sans action de votre part, cet abonnement fera ensuite l'objet d'une reconduction tacite chaque semaine.

donc si quelqu'un a une idée ou a déjà eu la même chose parce que 2 souscription non désirées de suite ça fait beaucoup

merci

Partager

Bonsoir contact le 614 se soir pour que il puisse te désinscrire  smile

Partager

7 (modifié par deadpool 14-06-2011 17:12:55)

salut

desolé pour le temps de reponse mais j'etait absent un moment

j'ai contacté le service client qui m'a dit en gros que c'etait de ma faute que c'etait forcement moi qui l'avait souscrit et de faire une reclamation par le biais de l'espace client.

Je vais donc faire cette reclamation et si je n'ai pas de reponse rapide et positive je pense faire une resiliation

dommage parce que jusque là j'était plutot satisfait

merci

ps: si quelqu'un a le lien pour contester

bizarrement maintenant le service est marqué comme inactif sur l'espace client sans intervention de ma part c'est quand meme louche je trouve

Partager

8 (modifié par petit poulpe 04-10-2011 14:30:05)

Bonjour,

Je viens de voir que j'avais aussi ce type d'abonnement/option non sollicité (1 à 4,99euros/semaine et 1 à 5euros/mois)
Je tiens à me désinscrire mais lorsque je clique sur le lien adéquat et qu'il faut que je mette mes identifiants, ça ne fonctionne pas (soit timeout, soit connexion non autorisée).
Que faire ??
Dois-je appeler le 614 ?
Comment me faire rembourser si besoin ?
Comment éviter que cela se reproduise ?

V'la un truc qui va m'énerver....    mad

IDEO BBox fibre !!!!!

Partager

Bonsoir contact le 614 demain matin pour faire le point  smile

Partager

10

Ha bah je vois que je suis pas le seul a voir que bouygues met des options sans le demander !

Partager