1 (modifié par dJiBi 21-02-2011 23:34:25)

Sujet : Inscription en "Temporaire Valide"=>commande annulée le 21 Février..!?

Bonjour,

Nous avons passé commande d'une offre tout en un IDEO jeudi dernier. Sur le mail récapitulant la commande, il était indiqué que le matériel arriverait Mardi.

Mercredi, toujours rien, date de livraison recule, et surtout toujours le fameux "Temporaire valide".

J'appelle, on me dit (trés gentillement) que le problème sera résolu dans la journée Jeudi.

Jeudi soir, toujours rien, je rappelle donc. La téléopératrice (toujours sympa) me dit que ça sera résolu demain matin. En début d'aprés midi, pas de déblocage, je rappelle, on me dit qu'un problème avec France Telecom va se débloquer dans l'aprés midi, et que le matériel sera livrée au pire le 25 Février.

Ce matin, toujours rien, donc j'appelle, et l'opérateur m'indique qu'il y a un "problème avec le FAI France Telecom", pas de date prévue pour le déblocage de la situation, ni pour la livraison du matos  sad

Que signifie "problème avec le FAI France Telecom"?

Y a t-il moyen de leur mettre la pression autrement qu'en "agressant" la pauvre teleopératrice (demander un responsable, je sais pas trop...)

Merci d'avance

Partager

2

Re : Inscription en "Temporaire Valide"=>commande annulée le 21 Février..!?

Salut JB wink

T'ont ils expliqué quelle était la source du problème avec france Telecom?
En insistant auprès de l'opératrice, tu doit pouvoir parler à un responsable.

Partager

3

Bonsoir  big_smile

Ils n'ont pas expliqué grand chose. Lors du premier appel, ils m'ont dit qu'ils étaient en train de "resoudre un problème avec la BBox"  roll

Et hier, c'était un problème avec France Telecom, mais pas plus d'info...

Je rapellerais demain, et essairais d'être plus insistant  wink

Partager

4

Bonjour,

Mauvaise nouvelle ce matin, commande annulée :
"Vous avez souscrit le Tout-en-un ideo version eco 2h avec un engagement de 24 mois, Bbox: Internet TV Téléphonie en ZD sans abo FT, conservation num

Nous ne sommes pas en mesure de vous faire parvenir votre commande.

En effet, pour des raisons techniques nous ne sommes pas en mesure de vous fournir l’accès internet pour votre offre tout-en-un idéo.

Aussi, conformément à nos engagements, votre règlement n'a pas été encaissé.

Nous vous remercions de votre confiance et vous prions d'accepter nos cordiales salutations.".

Alors qu'on est clairement éligible d'aprés les différents tests...

Vous avez une idée?

Je pense que je vais appeller, et ensuite aller voir une boutique (Maison du téléphone en français wink )

Partager

5

Je viens d'appeler, apparemment, quand on commande une offre tout en un IDEO, il y a un beug informatique.

Le correspondant que j'ai eu m'a dit de commander séparément la Bbox et un forfait tout en un IDEO, et une fois tout activée, il faut regrouper les deux offres.

Qu'en pensez-vous?

Partager