Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Bbox TV → NAS non reconnu par le mediacenter
Pages 1
Hello,
j'ai le même soucis. Bienvenue au club! C'est quoi comme marque? Moi c'est un Synology. Reconnu par mes PC et la télé compatible UpnP / DLNA.
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Le mien est un Lacie Internet Space. Il est également reconnu par les PC.
Pour la télé, je ne sais pas, la mienne n'a pas le standard DLNA /UpnP.
Y aurait il quelqu'un pour nous aider, SVP?
Merci.
Grand silence de Bouygues sur le sujet... Ma TV Sony est elle compatible DLNA mais vu le peu de formats lisibles, autant dire que cela ne sert pas à grand chose.
Mon NAS est un Synology CS401. Il semble être UPnP, mais avant le mediacenter il n'était pas reconnu par mes autres clients UPnP (Squeezebox, TV Samsung, lecteur ACRyan). J'ai donc, pour cela, installé Twonkyvision. Le MediaCenter a reconnu Twonky tout de suite.
Cela ne répond pas à vos reproches, justifiés, mais c'est une amorce de solution...
Bonsoir
Même problème avec mon DS 107+ de synology
Mon PC le reconnait, Ma TV LG aussi, même mon tel Android !... mais pas la BBox !!
Je viens juste de changer aujourd'hui de SFR avec un media center qui fonctionnait !! et la GROSSE déception !!
je vais encore faire des tests... mais je vois plus la...
C'est Une NORME LE DLNA !!! on est compatible ou pas .....
NON ?
Bonjour,
Après quelques mois d'absence.... je reviens sur le sujet car toujours pas de réponse bien qu'épuré des forums...
Peut-être qu'une âme charitable a un tuto (pour configuration) ou veut bien nous aider ?
Peut-être des commentaires des admin de BT sur ce topic ?
Merci.
Pages 1
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Bbox TV → NAS non reconnu par le mediacenter