Sujet : Une erreur de BT qui coûte cher et que personne ne peut résoudre !!!!
Voilà si je poste aujourd'hui c'est pour faire part d'une erreur lamentable mais qui coûte très cher !!!!!!!
Je suis cliente Bouygues depuis 2008, je vivais dans la région parisienne et j'avais signé un contrat en dégroupage total, tout allait bien sauf que ...
En janvier 2011, je déménage et je pars m'installer dans le Cantal où je me retrouve en zone non dégroupée, j'aurais pu résilier mon contrat et aller chez la concurrence qui m'offrait la possibilité d'avoir TV, téléphone et internet mais je suis chez bouygues depuis longtemps et j'ai 2 portable dont 1 Idéo.
J'appelle le service client pour la mise en place du déménagement où la conseillère me vante els avantages de rester etc ....
Bref une galère innommable pour récupérer internet et après + de 2 semaines à bousiller mes 2 forfaits avec le 611 mon mari pique une colère et reset la BOX, Hooooo ça marche !!!!
2 semaines de combats avec des conseillers franchement limite insultants parfois, 2 forfaits épuisés parce qu'aucun conseillers pensent au reset et un geste commercial de 10 euros
Lamentable mais c'est pas fini !!!!! Non ca serait trop beau
1ere surprise à la fin du mois je suis prélevée de 11 euros et oui il y a un supplément pour être en zone non dégroupée mais la gentille conseillère avait oublié ce détail et j'étais pas au courant !!! Oups 2nd boulette
N'ayant plus d'offre TV, je dois aller rendre mon décodeur soit mais la boutique est à 100 km de chez moi et je n'ai pas le permis, je demande si je peux envoyer le BOX par la poste à mes frais réponse non c'est impossible !!!
Je me débrouille avec mes grands parents qui ont 75 ans et qui vont faire 206 km pour aller rendre la BOX !!
Je leur dis qu'il va manquer un câble (câble d alimentation qui a été bouffé que j ai changé mais qui n'étant pas d'origine n'est pas accepté) mais que le vendeur prendra le matos et que j aurais des frais de 20 euros pour accessoires manquants
Sauf que le vendeur BT d'Aurillac a refusé catégoriquement de reprendre le matériel qui n'était pas complet et les a malmené jusqu'à ce qu'ils repartent avec la BOX sous le bras malgré leur insistance
Non mais c'est quoi ce vendeur qui profite de personne âgées qui ne connaissent pas les usages de ce type de matériel !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien évidemment j'ai été prélevé de 161 euros + les 49 euros de cautions non restitué soit 210 euros pour non restitution de matériel parce qu'un vendeur a fait du Zéle et a fait une erreur .
De là personne ne me trouve de solution, ma grand mère ne veut pas retourner dans cette boutique suite à l'humiliation qu'elle a subit devant des clients de la boutique par ce vendeur
le service client me dit maintenant d'envoyer le matériel par la poste alors que c'était impossible
sauf que maintenant que j'ai payé 210 euros pour une erreur qui est pas la mienne il faudrait que je paie en + les frais d envoi non mais où va t on ?????
Bouygues préfère appâter de nouveaux client plutôt que de garder les anciens
j'ai chez eux 1 box, 2 portables et je change 2 fois / an d'appareil
Je dois re déménager le 13 mai 2011 dans une commune qui pour bouygues est en zone non dégroupée alors que chez les concurrents elle est en zone groupée je ne vais pas me gêner pour résilier et aller voir ailleurs si on nous traite mieux que des vaches à lait
Et à ma demande de remboursement des sommes injustement prélevées et d'un geste commercial la seule réponse de Bouygues : ON NE PEUT RIEN FAIRE !!!!!! Magnifique pour le numéro 1 de la relation client