Sujet : Panne STB : Niveau de réception inexistant !!!
Bonjour à tous,
J'ai pris l'offre Tout en Idéo avec Bbox Fibre le 15 mars dernier, avec une offre mobile / téléphone fixe / TV Câble / Internet 30 Mo.
Depuis le 15 mars, tout fonctionnait très très bien, hormis 4 chaînes pour lesquelles j'avais l'erreur F0070. J'avais appelé pour qu'un technicien vienne, mais à la limite, 4 chaînes en moins, c'était pas la mort.
Sauf qu'hier soir, en rentrant chez moi, quand j'ai allumé mon STB, une mise à jour s'est faite, et suite à cette mise à jour, le STB a demandé à rescanner les chaînes. J'ai accepté, mais depuis il me dit qu'il ne trouve aucune chaîne et que le "niveau de réception" est "inexistant" !!!
Je précise que quand je veille le STB en veille, j'ai bien l'heure qui s'affiche donc il me semble pourtant que le STB voit le réseau.
Par ailleurs, Internet et le téléphone fixe fonctionne parfaitement, donc pas de problème à ce niveau là non plus.
J'ai débranché le modem Bbox fibre, le STB, tout rebranché, etc.
Rien ne change.
J'ai enlevé et remis la carte sim du STB. Idem, pas de changement.
Le SC que j'ai appelé n'a aucune idée d'où ça peut venir, et me dit qu'ils voient bien mon STB à distance. Pour l'instant, ils ne peuvent pas non plus me donner de RV avec un technicien avant 3
semaines !
Quelqu'un d'autre aurait-il eu ce souci, svp ?
Sans toucher à rien, j'ai allumé mon STB et là, paf message "niveau de réception inexistant" ![]()
Merci d'avance de votre aide.