Sujet : BOUYGUES TELECOM ne tient pas ses promesses

Bonjour,

Je suis une cliente de chez Bouygues depuis près plus de 10ans.

Suite à un vol de portable, Bouygues Telecom ne peut pas me proposer de remplacement de portable n'ayant pas d'assurance. Il faut attendre encore pour vous re-proposer quelque chose.
Ils me conseillent donc de résilier sous prétexte de la hausse de la TVA.
Je le fais donc en demandant comment conserver mon numéro de portable.
Il me suffit donc de le demander dans la résiliation et demander la portabilité et passer en carte prépayée.
J'appelle plusieurs fois les services pour demander confirmation, ce que j'obtiens.

La résiliation prend effet début du mois de mars et je ramène l'équipement.
Le lendemain de ma résiliation mobile, je me rends en boutique pour me réabonner et on m'informe que c'est pas possible. Je dois laisser passer le week-end. Je me passe donc de portable, tel fixe, internet et télévision à mon domicile.
J'y retourne plusieurs fois et à chaque fois ce n'est pas possible.
On m'informe alors qu'étant passé en carte prépayée, il faut attendre 3 mois avant de me réabonner. Cette information avait été oubliée !

Je rappelle donc le service concerné. Pas de problèmes, c'est possible, on vous a mal renseigné ! Je rappelle plusieurs fois, me rend plusieurs fois en boutique : les deux services se contredisent.
En plus, forcement, on ne m'a pas informé qu'il était impossible de reprendre mon forfait Neo 2h et gratuit de 20h à 8h. Il n'existe plus !

Aujourd'hui 1 mois que je vis sans portable, tel fixe, internet et télévision.
Bouygues me rappelle, on est désolé, on s'est trompé mais au final je vous donne la bonne information :
- soit vous attendez 2 mois sans rien
- soit vous prenez une nouvelle ligne.

Mais moi, j'aurai tout perdu :
- 1 mois sans rien
- perdu ma ligne tel, ce pourquoi j'ai tout fait.
- mon forfait
- mon énergie

Moi qui trouve que Bouygues Telecom était n°1 du service client a perdu toute l'estime que j'avais pour lui !

PS. L'ensemble des conservations téléphoniques doivent se trouver dans mon dossier !

Partager