Sujet : déménagement de ligne

Bonjour,

Je déménage le 2avril, je compte donc déménager ma ligne bouygues (bbox ideo) dans le nouvel appart que je vais occuper, néanmoins il y a un petit soucis :

L'ancien locataire doit également déménager sa ligne (free) (mais cela coince au niveau de la maison qu'il va occuper car la locataire de cette maison a également des soucis pour déménager sa ligne) . (c'est un cercle vicieux!)

1 ) Dois-je quand meme demander le déménagement de ligne aupres de bouygues ? ou vont-il me dire qu'il faut attendre le demenagement complet de l'ancien locataire?

2)  En tant que locataire officiel de l'appartement, ne devrais-je pas jouir de plein droit de la ligne téléphonique ? bouygues ne peuvent-ils pas "forcer" le déménagement de la ligne ? 

3) S'ils ne peuvent pas déménager la ligne tant que le problème n'est pas réglé et que ce soucis n'est pas de ma faute, puis-je avoir remboursement du temps que je n'aurai pas utilisé les service BBOx ?

Merci pour vos réponses à mes interrogations
Cordialement

Partager

2

Re : déménagement de ligne

Bonjour,

Je te conseille de te rapprocher du service commercial (611 choix1)

Il faut verifier si la ligne est bien resilliée par l'ancien locataire avant d'engager la construction de ta ligne, le service co peut le voir.

Comme tu le dis, en tant que locataire tu devrais pouvoir jouir de la ligne dès ton arrivée dans les lieu, mais en pratique, si pas de resilliation ..... l'ancien locataire en reste titulaire

Pour le geste commecial, si tu n'as pas le service, il y a une prise en charge qui peut être faite

@++
Seb

Le manuel disait "Nécessite Windows XP ou mieux", j'ai donc installé Linux

Partager

3

très bien , j'appellerai demain le service commercial et posterai leur réponse.

Merci

Partager

4

bonjour j attenderais que l ancien locataire est demenager

Partager

5

sauf que cela pourrait durer une quinzaine de jours d'âpres l'ancien locataire, or mon travail nécessite d'avoir internet à domicile , donc je suis dans l'obligation d'appeler aujourd'hui .

Partager

6

Merci d’appeler le 1061 ou 611 et de patienter pendant l'intervention !

Partager

7

Bonjour,

j'ai effectué mon déménagement de ligne ,  l'opératrice a pris en compte ma demande et m'a expliqué que je recevrai un sms lorsque la ligne sera active

voici les informations que je trouve dans mon compte client BBox

Mon Offre box et Services Inclus

Tout-en-un ideo (Bbox) : Internet - TV - Téléphonie fixe Complément de 1,88 euros en zone dégroupée, sans abonnement France Telecom

Offre future : Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total à 31,78 euros / mois

cela signifie qu'il y a un changement d'offre ???

j'ai juste demandé un déménagement de ligne mais je veux garder le tout en un ideo !!
je dois les recontacter ???

Merci pour votre réponse.

Partager