Sujet : Bonjour à la communauté. Petit déboire pour raccordment BBOXfibre
Bonjour,
J'habite à Bordeaux et je suis client BT depuis quelques années pour mes deux téléphones mobiles et j'en suis très satisfait. Mon contrat Orange (internet, téléphone et TV par satellite) prenant fin en Avril, je viens de souscrire une offre TOUT EN UN IDEO avec BBOX fibre comme résidence est câblée NUMERICABLE depuis deux ans. Pour information, j'habite au RDC ce qui peut faciliter le raccordement à la fibre.
Je vous fais part ici de mon vif mécontentement vis à vis de BT. C'est la première fois que je leur envoie deux courriers recommandé avec AR en deux semaines. Le problème vient du fait que les deux interventions prévues pour le raccordement ( le 17 Mars et dernièrement le 30 Mars) ont été annulées sans vraiment d'explication convaincante selon moi.
La raison invoquée par les conseillers très aimables est le refus d'intervention pour insuffisance d'adresse. La première fois c'était "14 r" au lieu de "14 rue". Cette fois ci, le code postal 33000 au lieu de 33800... Et bien sur, la prochain RDV est prévu pour encore dans 13 jours... De qui se moque t-on? Je suis furieux contre BT.
Pour la deuxième intervention, n'ayant eu aucune nouvelles la veille (pas d'appel, ni de SMS), j'avais téléphoné au 611 pour avoir confirmation du RDV et j'avais émis de sérieux doutes à l'opératrice.
J'ai bien compris que le pauvre technicien en bout de ligne doit trimer comme un c.. pour des clopinettes et n'est pour rien dans cette affaire. Au lieu de nous balader avec des informations foireuses à deux balles, je préfèrerais un peu plus de transparence de la part de BT.
Depuis le 17 mars, je suis sans téléphone, ni Internet. C'est très préjudiciable pour ma compagne qui est actuellement en démarche de création d'auto entreprise.
Je voulais savoir d'autres personnes de Bordeaux avaient eu la même mésaventure. Je ne vous cache pas que j'ai précisé dans mon dernier courrier que si le technicien ne se pointait pas la prochaine fois, je lancerais une procédure de résiliation.
C'est dommage d'en arriver là.
Cordialement