1

Sujet : Mobile expedié a une mauvaise adresse....

Salut a tous,je me suis inscrit recemment a un ideo bbox fibre.Lors de ma commande un samedi apres midi,une pop up s'est ouverte sur la page de bouygues et j'ai pu discuter avec un conseiller (Marie).Je lui ai dit que j'avais besoin d'etre livré a une autre adresse que celle de l'installation maisque je ne voyais pas sur le site comment modifier l'adresse de livraison.Elle m'a alors signalé que je pouvais la faire modifier via le 0981.........
J'ai donc validé ma commande et appelé de suite le numero cité ,afin de changer l'adresse de livraison.Pas de bol ce service est fermé le week end,j'ai donc du patienter jusqu'a Lundi.....Le Lundi matin j'appele a 9h00,mais on me repond que la commande est validée (deja????) et que ils ne peuvent plus modifier l'adresse de livraison..J'ai donc prevenu mon facteur de ce probleme,et j'espere qu'il va pouvoir intercepter le colis et me le livrer a mabonne adresse.....Seulement ca risque d'etre demain et je crains de ne pas etre la pour le recevoir.Si jamais le colis repartait chez bouygues,pouvez vous prendre en compte la bonne adresse pour le renvoi svp?

Merci par avance

Partager