Sujet : Centre de relation client fermé

Bonjour,
Je suis un futur ancien Bboxeur (emménagement en colocation où il y a déjà internet) mais je n'arrive plus a joindre le service client au 1061...
J'ai déjà reçu le courrier de résiliation et de restitution en magasin, que j'ai fait ce jour, mais ma banque a bloqué le prélèvement automatique des frais de résiliation et je ne voudrais pas me retrouver dans une situation délicate... Or je n'arrive pas a joindre quelqu'un afin de régulariser ma situation.
J'ai cherché dans les précédents posts et en effet la question y est déjà abordée, mais nulle part j'ai trouvé une réponse, de ce fait je sollicite votre aide (merci google de m'avoir fait trouver votre site).

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter, et vous souhaites une bonne fin de journée.

Cordialement,

Qrf23

Partager

Re : Centre de relation client fermé

Bonjour le service client ferme a 21h00  au 1061

Partager

3

Bonjour,
Merci pour cette réponse (très rapide en plus ;-) !) mais ceux ci ne répondent pas en pleine après midi (dernier essai il y a quelques instants...)
Quelqu'un a t'il une explication ?
D'avance merci
Qrf23

Partager

4

Bonjour,
Finalement j'ai trouvé une solution, lorsque l'on appelle le 1061 et lors des choix de 1 à 4, celui qui correspondait à ma demande était le 4, mais là je tombais sur un message disant que le centre de relation client était fermé. Du coup et après différents essais a différentes heures je suis passé par le service technique (choix 2) et là tout s'est bien passé (choix 1 pour mon compte etc etc...)
Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère que ce post pourra éclairer ceux qui ont été dans ma situation.
Bonne journée,
Qrf23

Partager

je vais faire remonter l'info pas normal en tout cas

Partager

6

j'ai eu exactement le meme problème. Je suis une ancienne cliente ideo (donc plus de numéro valide) J'essayer de joindre ce service pour la restitution de ma box car je n'ai pas recu le courrier pour la restitution du matériel (j'ai posté aussi sur ce sujet dans la rubrique "litiges" / "frais non restitution"). impossible de les joindre, je tombe sur le message "le service est fermé" alors que j'appel bien pendant les heures d'ouverture. aucun moyen de les joindre et pas de réponse a mon courrier, du coup ils m'ont prélevé 241€!!!
C'EST INADMISSIBLE!!!!!
que faire????

Partager