Sujet : TVsurPC or not TVsurPC

La TV sur PC est un pretexte pour justifier la TVA sur la télé pour ceux qui ne sont pas éligibles à la télé.
Effectivement dans mon contrat, il y a ceci:

Bbox Internet (avec TV sur PC) - Téléphonie en dégroupage total avec conservation du n°, 1er mois offert puis à 31,78 euros/mois

Pourtant, si je vais un peu plus loin et cherche à capter la TV sur PC, j'ai ça:

Votre offre ne vous permet pas d'accéder au service TV sur PC.
Depuis le 7 mars 2011, seules les offres incluant de la TV par ADSL bénéficient de ce service.

Alors, en même temps que l'augmentation pour la TVA, j'ai eu une dégradation du service.
Je ne comprend pas tout.

Partager

2

Re : TVsurPC or not TVsurPC

Bonjour,

L'offre Tv/Pc n'est accessible qu'aux offres 3P (net+tel+tv) et ce depuis debut Mars.

les personnes (dont toi) avec une offre 2P (net+tel) n'y ont plus accès, sauf a demander une migration en 3P sad

@++
Seb

Le manuel disait "Nécessite Windows XP ou mieux", j'ai donc installé Linux

Partager

3

Tiens, c'est vrai ça. Je vérifierai en rentrant de vacances mais je suis en 1p et j'ai eu mon augmentation de TVA. Pour le même service il y a,maintenant 6 euros de différence avec SFR... Je ne vais peut être pas m'éterniser chez Bouygues

Partager

4

Je croyais, naïvement, que l'offre TV/PC était destinée à ceux qui n'était pas éligibles à l'offre 3P. Pas pour les dédommager, mais pour justifier le paiement de la TVA sur la télé.
Je ne peux pas demander la migration puisque je ne suis pas éligible (alors que je le suis chez SFR).

Partager

5 (modifié par ylemer 22-04-2011 23:21:42)

Je confirme: plus de TV sur PC. Je ne pense pas m'éterniser  roll

Edit : je viens de relire le pourquoi du comment de l'augmentation de la TVA. La partie TV était à 5,5%, la partie Internet à 19,6%. C'est la partie TV qui est aussi passée à 19.6% qui a fait l'augmentation.
Mais je n'ai aucune partie TV dans mon offre 1P et en plus la TV sur PC vient de disparaître. Je me suis donc fait prendre pour un jambon.
Merci Mr Bouygues pour cette preuve de grande probité.
Je sais en tous cas chez qui je n'irai pas prendre une offre 3P.

PS : et en plus, mon hotspot ne marche pas en 1P... Mesure No 1 : je vire ma Bbox et je remets mon Netgear  tongue

Partager

6

TV sur PC refonctionne mais il y a que 12 chaines c'est très peu mais bon...

Partager