Sujet : service client

a éviter ,,,
pas aimable et raccroche au nez du client !!!!
c'est commercial ????
ET en plus elles nous prennent pour des abrutis !!!
vraiment en colère

Partager

Re : service client

ça dépend de quel côté de la méditeranée se trouve ton interlocuteur "hotline"
j'ai fait l'expérience,apres plusieurs appels tu tombes sur des bons ,personnellement je préférais
payer plus cher la hotline et tomber sur des personnes compétentes qui t'écoutent et qui ne récitent pas des formules toutes dictées.

Code NRA : 44204THR    Raccordement : Degroupage    Dégroupage total : Obligatoire
Tech possible : ADSL2+    Débit des max : 13764    Débit mon max : 13913  Atténuation : 15.8432 dB    Long de ligne : 1070 mètres Tronçon : 1026 mètres 0.4 et44 mètres en calibre 0.6

Partager

3

Re : service client

Bonjour , je peu vous dire que certain sont très compétant, font de leurs possible pour vous venir en aide , mais cela arrive très  très rarement , j'ai un problème de facturation, j'ai du appeler le 614 a plusieurs reprises , car le plus souvent mon interlocuteur , me raccroche au nez , très sympat ,( l'appel payant bien-sur) , malgré , que la faute ne viens pas de chez moi. je suis en attente d'un remboursement de petite somme (mais les petits ruisseau font les grande rivière)j'ai du faire un changement de numéro ,car j'avais des MMS+ et des hors forfait , j'ai demander de me faire parvenir les numéros et la preuve que j'ai bien fais les appels , J'attends toujours , car cela ne viens pas de chez moi .Je vais devoir bloquer les prélèvements et payer par chèque et juste la somme de mon forfait pas le reste . des voleurs en plus je pense qu'ils ne sont pas les seul , a nous de bouger cordialement

Partager