Sujet : que faire ?!?

bonjour , je me permet d'écrire, pour demander ce que je dois faire !!!
je m'explique ...
je suis client chez bouygues , j'a une offre idéo ... Cependant , il se trouve que depuis trois semaines , je n'ai plus d'adsl... et évidemment on refuse de m'envoyer qq'un ou de réparer !!!

j'ai donc souscris à la fibre optique ( toujours chez bouygues ) après trois semaines d'attentes supplémentaire , j'avais rdv aujourd'hui à 8h avec un technicien pour l'installation...

Non seulement , il ne s'est même pas donné la peine de venir ... mais encore moins de prévenir...
j'ai donc appelé le service client de bouygues , qui ne veut absolument rien faire ... si ce n'est de me redonner un rdv dans 2semaines ...
que dois-je faire ?

Partager

Re : que faire ?!?

Bonsoir effectivement pas bien que le tech ne t'es pas prévenue après pour le rdv si ont ta dit 2 semaines s'est que s'est pas possible plutôt...

Partager

3

Re : que faire ?!?

Je comprends bien ... cela dit , c'est sérieux de la part de bouygues !!!
quand j'ai eu des problèmes d'adsl , ils n'ont rien voulu savoir , sur le fait d'envoyer quelqu'un pour réparer ça !!!
J'avais déjà changé de box, entre temps ... mais visiblement ça ne venait pas de là !!!
ce que je dis juste c'est que quand ça marche tout va bien ...
Par contre , quand ça ne fonctionne pas , y a plus personne !!!
à part , s'excuser .Il ne font rien de concret pour arranger la situation !!!

Et le pire , c'est qu'on vous enguirlande , en vous disant  que peut-être le technicien , a eu un accident de voiture (ou sont ils allés chercher ça ?!?) et de ce fait c'est tout à fait normal , qu'on ne soit pas prévenu !!!
Et qu'eux aussi ne le soit pas ... sans parler du fait, que si je n'avais pas appelé pour le dire ... Jamais ils ne m'auraient appeler pour me dire , qu'ils avaient l'information du fait qu'il soit "absent" !!!

très mécontent de bouygues, bonnes offres, mais pour le reste ZERO!!!!!

Partager