Sujet : appels entrants systematiquement rejetés depuis MAJ sur samsung kies

Bonjour à tous,
voici mon nouveau pb.ne parvenant pas à faire fonctionner correctement endomondo sur mon teos (conferer autre post sans réponse!) j'ai procédé à une MAJ de mon mobile via Kies. il est donc passé en version 2.2. le telephone fonctionne à peu près et du coup Endomondo aussi.en revanche les appels entrants sont sytématiquement rejetés sans même me proposer d'accepter ou refuser (une seule sonnerie et basta)! que faire? de plus qd je retourne sur samsung kies un message me demande de faire une récupération d'urgence car mise à jour aurait échoué! faut il faire ceci tel allumé ou éteint et comment? au secours merci de votre aide précieuse...avec des mots simple.puis je au pirecliquer dans paramètres puis choisir "rétablir paramètres par défaut"? que cela va t-il faire sur le téléphone? hmm

Flo 77
Idéo+Eden Smartphone 2h + 3N°illimités+ un Evasio 2 2h+ 1 Néo 3 3h+illimité de 19h à 8h

Partager

Re : appels entrants systematiquement rejetés depuis MAJ sur samsung kies

Bonjour,

en principe ça va revenir aux paramètres usine, mais ça risque aussi d'effacer toutes les données sur le smartphone.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

3 (modifié par flo77 03-06-2011 14:37:25)

les données c'est à dire? les applications téléchargées (genre endomondo?) ou mise à jour téléchargées (genre tf1news)? mes contacts sont sur sim+tel.dois je retirer la carte mémoire avant de faire cette opération? est ce que je reviendrai à version 2.1 puis je devrai à ouveau télécharger par samsung kies la 2.2 ou existe t-il une autre façon de procéder pour éviter ces pb? merci de ta premiere réponse si rapide   wink
de plus si je choisis de tout "restaurer" dois je desinstaller kies de mon pc puis le réinstaller pour qu'il "oublie" son message d'echec de maj et demande de recuperation d'urgence??? alors que le mobile me dit qu'il est bien en 2.2  tout ceci c'est du chinois pour moi!!!! big_smile

Flo 77
Idéo+Eden Smartphone 2h + 3N°illimités+ un Evasio 2 2h+ 1 Néo 3 3h+illimité de 19h à 8h

Partager

Sauf erreur, ça remet comme tu l'avais quand tu l'as acheté. Quant à Kies, je vois pas le rapport. C'est installé sur le pc, pas sur le mobile.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

5

ok merci

Flo 77

Partager