Sujet : Lettre de mise en recouvrement

Bonjour,
Je vous expose mon problème. Au mois de mars, j'ai envoyé une lettre en recommandé avec accusé de réception à Bouygues pour demander la résiliation de mon abonnement IDEO pour motif de hausse de la TVA. A ce moment là, j'étais à mon 10ème mois d'abonnement sur les 24 mois initialement prévus dans le contrat. Bougues a pris en compte ma demande de résiliation et m'a assuré que j'étais bien éligible à la résiliation sans frais pour motif de hausse de la TVA. Jusque là parfait...

Puis, début mai, j'ai la bonne surprise de recevoir une facture d'un montant de 250 euros pour frais de résiliation ! J'appelle le Service Client qui me dit que c'est une erreur et qu'ils vont annuler le prélèvement prévus. Cela est vrai car le 25 mai je ne suis pas prélevé... ouf...

Puis, quelques jours plus tard, je reçois un rappel de bougues sous forme de lettre me demandant de payer les 250 euros de frais de résiliation. J'ignore donc cette lettre de rappel en me disant que ce courier a été envoyé automatiquement.

Et là aujourd'hui, c'est le pompom !! Je reçois une lettre de mise en recouvrement me réclamant encore et toujours les 250 euros de frais de résiliation. J'ai comme l'impression que Bougues se fout de ma g....

Que faire pour arrêter cet engrenage ?  Apparemment le service client ne fait pas bien son boulot jusqu'au bout puisque d'un côté on stope bien le prélèvement des frais de résiliation que je ne dois pas, mais de l'autre on me met en recouvrement pour me demander de payer les frais !!

A l'aide...

Partager