Sujet : facture erronée
Bonjour,
Je vous écris pour vous manifester mon vif mécontentement.
J’ai été surprise ce matin lorsque j’ai visualisé ma facture de téléphone portable car même si je suis engagée pour une durée de 24 mois la réduction due à cet avantage n’y figurait pas.
Avant de téléphoner à l’une de vos plateformes, j’ai pris bon soin de vérifier mon forfait et mes options. Et il y a bien une erreur dans la facture de juin.
Connaissant le service client je sais que j’aurais gain de cause, et j’appelle le « 614 », et l’on me dit que c’est normal car je n’ai jamais été engagée sur 24 mois.
Je suis étonnée et précise mon changement de forfait le 18 avril 2011 avec un réengagement pour une durée de 24 mois.
Je fais remarquer à votre collègue (ce jour) qu’il est étrange qu’à mon écran, je puisse visualiser mon forfait à 36,90 € et mon option « remise » égale à 5,00 € et qu’on ne me l’applique pas. Ok cela peut arriver, mais ce qui m’insupporte c’est l’attitude désinvolte pour me dire que je ne comprends rien car « les logiciels des clients ne sont pas toujours à jour, mais que les logiciels des téléopérateurs eux le sont ». Ouf ! Nous sommes sauvés…
J’obtiens mes 5,00 € à valoir sur la prochaine facture.
Mais cette personne me dit qu’elle fait partir l’engagement sur 24 mois en date d’aujourd’hui. Je ne suis pas d’accord car j’ai reçu un SMS le 18 avril pour me confirmer que ma demande de changement de forfait a été prise en compte et sera effective le 05 mai 2011.
Finalement, ce que je souhaite c’est d’avoir mon engagement jusqu’au 05 mai 2013 précisé par écrit dans un courrier ou par mail (non par SMS) et le remboursement de la communication téléphonique de ce matin qui a durée 17 minutes.
Merci et à bientôt.