Sujet : Internet & téléphone KO depuis plus d'une semaine
Bonjour
Ce vendredi 10 juin, j'ai échangé le modem Bbox Fibre car il "bourdonnait" ... ceci dit il fonctionnait !
Dès l'installation, il m'est impossible de me connecter à internet ou même de téléphoner
Dixit le service technique le voyant placé à coté de la ligne téléphonique ne s'allume pas ... le modem n'est pas encore reconnu !
Lorsque je saisi une adresse - je me retrouve toujours sur une page numericable me demandant mon numéro de client et mon département
De ce que j'ai pu comprendre ... une procedure - de reconaissance de modem - qui ne doit pas prendre plus que quelques heures n'aboutit toujours pas en un peu plus d'une semaine !
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cette non-progression ?
Si c'est le modem qui a un problème pourquoi refuser que j en essaie un autre ? Sinon ... bah je ne sais pas ... je ne peux croire que depuis une semaine tous les modems livrés aux clients ne sont pas reconnus "a cause de numéricable qui ne fait pas son boulot"
J'ai eu le malheur de suggérer un prêt de clé 3G, le temps qu'ils trouvent "la panne" ... Refus également
Mis à part refuser et ne pas me montrer que ca avance ... je n'ai pas retiré grand chose du service client & technique ...
Voilou - un client qui attend (sereinement ?)
Ah j'oubliais ; Le nouveau modem bourdonne tout autant ![]()