Sujet : Question pour mise en place ligne

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour voir quelques informations par rapport à l'on forfait tout en un que je viens de souscrire Vendredi (mobile+fixe/internet).

La première question par rapport à la portabilité du numéro fixe. Pour le mobile, la procédure a été très clair mais pour la partie fixe, les réponses diverges. Que dois-je faire ? Résilier de suite mon ancienne offre Orange ou le faire qu'à partir du moment ou la partie fixe de Bouygues fonctionnera ?

La deuxième interrogation vient de la TV. J'ai officiellement accès à la TV alors que j'ai un petit débit de 3 ou 4 Mbits, ce qui me semble un peu faiblard... Sachant que chez Orange, ils ne le l'ont jamais proposé comme techniquement possible alors que j'avais du 5 Mbits chez eux.
Je suis septique, qu'en pensez-vous ??

Merci par avance smile smile

Partager

Re : Question pour mise en place ligne

Bonjour
Pour tout savoir tu vas en haut de page dans"CHERCHER"
tu tapes "résiliation" dans les post tu trouveras toutes les indications
Déjà attends d'avoir la ligne qui fonctionne chez BT pour envoyer ta résiliation à orange en recommandé avec ar

Partager

3

Merci pour ta réponse lebrisroland.

OK pour la résiliation, c'est plus clair.

En revanche, ça ne m'a pas aidé pour l'histoire de la téloch tongue

Partager

Bonjour
Peux tu poster tes caracteristiques de ligne
Tu tapes ton n° de telephone dans test d'éligibilité dans "test bbox"en haut de page et si ta connexion fonctionne tes caracteristiques bbox
Bonne journée

Partager

5 (modifié par damdu77 20-07-2011 12:38:31)

Voici le résultat smile

Caractéristiques Techniques
Code NRA : 77108CHE
Raccordement : Degroupage
Dégroupage total : Obligatoire
Technologie possible : ADSL2+
Débit descendant max : 4054
Débit montant max : 763
Atténuation : 43.492 dB
Longueur de ligne : 4146 mètres
Tronçons de la ligne
Tronçon : 3970 mètres en calibre 0.6
Tronçon : 161 mètres en calibre 0.4
Tronçon : 15 mètres en calibre 0.5
Services
Internet
Telephonie
TV
VOD
Mobile
Canal Plus
PVR

Ça ne me parait pas très folichon pour la TV, malgré que ce soit donné comme valide... hmm

Partager

Bonjour,

chez Orange, l'éligibilité TV se fait jusqu'à 43db donc tu es non éligible. Chez BT, la limite est à 48dB. Reste à connaitre l'écart entre le réel et le théorique. Toutefois, ne t'attend pas à des miracles sur la TV.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

7

Merci pour ta réponse précise !

Je ne comprends cependant pas pourquoi BT dit à ses clients pouvoir bénéficier de la TV, donner le décodeur TV (si ce n'est que prendre plus de dépôt de garantie) alors qu'ils savent par avance que cette dernière ne sera sans doute pas praticable...

Savez-vous quel débit est utilisé pour la TV ? Autrement-dis, est-ce un débit fixe dédié que je ne récupère pas sur Internet ou est-ce simplement le débit général qui baisse une fois la TV allumée ?

En vous remerciant par avance smile smile

Partager

Rien ne dit qu'elle ne sera pas praticable. En théorie, ça marche.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager