Sujet : baisse du debit au bout de 10 mois
Bonjour,
on s'est abonné en septembre et on avait une ligne adsl a 11,5 Mo
tout fonctionnait bien jusqu'a la semaine derniere > baisse de 1 Mo et du coup plus accès aux chaines HD
elles ne sont plus proposées au listing (301 me renvoi sur pink tv autrement dire dans le ... enfin bref)
j'appelle le tech de bouygues au 611 et m'assure que ma ligne est au taquet (reset de la box et set top etc ..)il ne comprends pas cette baisse de débit il m'invite donc a appeler orange pour verif
je l'ai donc fait mais orange m'invite a me débrouiller avec bouygues (bizarrement l'impression d'etre retombé sur pink tv mais la au téléphone cette fois)
le tech s'est excusé au nom de sa boite et m'a dit qu'il ne pouvait rien faire de plus
aucun geste commercial non plus de la part du chargé de clientèle qui voulait que je résilie de suite
alors que cela n'est pas franchement d'actu pour moi
de plus une erreur de facturation est apparue sur leur écran et on me doit a moi un petit paquet
bizarrement ensuite on est traité comme un pestiféré
pour la relation client N°1 c'est top j'ai déjà peur pour les autres opérateurs et leurs clients.
plusieurs jours plus tard mon tel fixe refuse de fonctionner et bouygues intervient > mon débit est passé a 7Mo au final et cela restera comme ça car selon eux ma ligne est instable (alors que pendant 10 mois cela fonctionnait nickel)
une chose est sure je vais passer en fibre car éligible mais surement pas chez des gens qui vous vendent un truc et qui n'arrivent pas assurer une qualité de service en continu