Sujet : Frais de migration
Bonjour,
Il y a un mois, j'ai téléphoné au service Client Bouygues pour demander les informations sur la migration d'un forfait Neo4 pour smart phone 2h vers Ideo Fibre Evasio 2 2h sachant que j'avais qu'un mois d'ancienté chez Bouygues. Mon interlocutrice m'a confirmé que cette migration est possible et sans frais et a force d'entendre plusieurs différentes versions de cet fameus frais de migration, je lui ai même posé cette question une 2eme fois avant de demander la migration de mon fofait vers l'Ideo Fibre evasio 2h.
J'ai recu la Bbox et le décodeur télé une semaine plus tard et après l'intervention d'un technicien chez moi, tout marche très bien. Mais hier j'ai recu la dernière facture téléphonique et à part du montant du forfait, j'ai 60 euros en plus qui figure sur la facture comme frais de migration.
Question: est-ce légal de la part de Bouygues de me facturer cet frais de migration alors que le jour ou j'ai fait la demande Bouygues m'a dit le contraire? Dans tous les cas, suis-je obligé de payer cet montant?
Merci,