Sujet : Renvoi d'appel inconditionnel ne fonctionne pas

Bonjour à tous. J'ai un forfait pro tout illimité vers fixe et mobile et un forfait portable idem. J'ai pris ce forfait car je suis souvent en déplacement et j'ai besoin de renvoyer les appels du bureau vers mon portable. Le renvoi d'appel ne fonctionne pas du tout. Qaund j'active le renvoi d'appel par internet, il est bien indiqué "actif". Cependant si j'appel vers la ligne fixe, je ne suis pas redirigé vers mon portable mais le message : "appel impossible en raison d'un trop grand nombre d'appels" ou si j'appelle depuis un portable le message "réseau occupé" apparait à l'écran et l'appel et sans suite.
Dans la gestion de mon compte sur internet, ces appels apparaissent en appel en absence.
Des que je désactive le renvoi d'appel tout fonctionne normalement : les appels arrivent bien sur la ligne fixe et le téléphone fixe sonne bien. Pouvez-vous m'aider SVP car ça m'handicape beaucoup pour mon travail.
Merci à tous et bonne journée.

Partager

2

Re : Renvoi d'appel inconditionnel ne fonctionne pas

Bonsoir,

Malheureusement Incident Global. Rien n'est faisable pour le moment.

Navré

Partager

Merci pour l'info.
J'ai adressé un post aux services techniques. Si je trouve une solution je la posterai ici.

Partager

Bonjour,

J'ai eu une réponse du service client pour le problème de renvoi d'appel. Cette réponse est surprenante et ne va pas beaucoup nous avancer mais bon la voila:
"Je sais Monsieur, cela fait déjà un mois que le renvoi d'appel ne fonctionne plus, chez aucun client Bbox, d'ailleurs c'est ma terreur en réception d'appel SAV."
Et quand cela va être remis en route?
"A ce jour, nous savons que cela ne fonctionne pas, mais nous ne savons pas où est le problème. Alors vous dire quand ce sera réparé, là, aucune idée."
Voila, ça ne va pas vous aider beaucoup mais au moins ceux qui attendent une réponse, savent qu'il faut encore attendre.

Partager

5

Le répondeur aussi pose des problèmes

Partager