je poste donc mes questions (en m'excusant pour les redites mais ça permet de regrouper les questions):
1/ si on s'abonne à l'offre 6h incluses avant le le 24 mai (il faudrait que je me décide):Est-il par la suite possible de migrer vers Ideo (à partir de quel délai) ? Perd-t-on les 6h mobiles (je crois que oui) ?
2/ ayant un forfait mobile sera-t-il possible de migrer vers offre ideo et dans ce cas transférer (remplacer) son forfait mobile (actuel) vers offre ideo (dans ce cas comment cela se passe-t-il pour ceux engagés du fait renouvellement du portable) ?
3/ Engagement de 24 mois pour les deux composantes de l'offre ? Si un soucis sur l'un des deux que fais-t-on ?
4/ Si on veux par la suite résilier soit l'offre mobile soit l'offre internet (garder uniquement une des deux composants) ça se passe comment ?
5/ sur la copie écran de l'article idéo forfaits ideo Pour les appel illimités tout opérateurs soir et WE il y a une note (1) mais pas les infos correspondantes c'est valable pour appels vers bouygues, orange, sfr et mvno (virgin, simyo, leclercmobile...)
6/ Au delà des 2h de forfait quels sont les tarifs des appels vers les mobiles (prix et décompte à la seconde ?) pour comparer avec l'heure supp à 6 euros
7/ Pour l'heure supp mobile à 6 euros avec mobile et 3 heures supp (BBox) à 10 euros sera-t-il possible de modifier les option selon ses besoins (exemple je pars en congé je veux passer de 2h à 4h mobile et suspendre 3h bbox durant août puis revenir à 2h mobile en septembre et 3h bbox)
8/ Il y aura-t-il toujours une offre triple play et quelles en seront les
modalités (aprés le 24/05 ça change ?).
9/ Ajout de nouvelles chaines TV dans bouquet de base ?
10/ Option enregistreur décodeur TV + 5 euros
merci
Ma config: PC bureau WindowsXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / Ecran Samsung Syncmaster 750s / Idéo BBox + PC portable DELL Latitude D400 et Toutou linux + Téléphone samsung Galaxy teos