Sujet : Pas d'activation depuis le 18/05/2011
J’ai souscrit le 30 avril 2011 un contrat tout en un ideo : Forfait Neo.4 iPhone/smartphone 3 n° ill. (2h) + Bbox avec conservation du N° fixe
Le transfert de ma ligne mobile a été réalisé rapidement et sans aucun problème.
Malheureusement, mon accès Internet ainsi que ma téléphonie fixe auprès de mon ancien opérateur (SFR) ont été coupés suite au transfert de la ligne le 18/05/2011.
Lorsque je téléphone à mon N° fixe je tombe sur le répondeur BT et un mail m'est transmis avec le message, ce qui prouve que la ligne a été transférée.
Lorsque que je branche ma Bbox tous les voyants sont au vert (synchro et internet) pas pas le tel1
Depuis cette date, j’ai effectué de multiples relances téléphoniques auprès du service clients Bouygues au 611.
On me répond que la "bascule commerciale" n'a pas été faite, qu'il faut attendre la réponse du service "expertise", de patienter et d’attendre le SMS d’activation.
A ce jour, ma ligne n’a toujours pas été activée et je ne peux donc bénéficier de la téléphonie, de la télévision et de l’accès Internet via la Bbox.
J'ai envoyé en RAR au service conso de BT un courrier de mise en demeure le 29/06 sans réponse à ce jour et ouvert un dossier aupès du médiateur des télécom
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Comment et au bout de combien de temps a t'il été résolu ?
Est ce que je peux résilier mon contrat mobile et fixe sans attendre la fin d’engagement dans ces conditions ?
Merci de votre aide