Sujet : Remise fidélité 24 mois Annulée

Bonjour à tous, j'explique mon cas j'ai un forfait Idéo 2H :

Je reçois ma facture aujourd'hui, je m'aperçois que ma remise de fidélisation habituellement de - 6 euros vient d'être transformé en régularisation remise fidélité 24 mois en +5.61 euros !

J'appel le service client pour avoir des précisions sur cette régularisation. On m'explique que :

"Votre engagement forfait venait de se terminer, vous ne bénéficiez plus de cette avantage."

Je leur répond : "Sur ma facture je suis engagée jusqu'en novembre 2012"

Elle me réplique "Vous avez 2 engagements, celui du mobile et celui du forfait !"

Donc je ne suis plus engagé pour le forfait, mais engagé pour le mobile (un Iphone 4), que j'avais renouvelé pour 24 mois, en novembre 2010.

Depuis 9 ans que je suis chez Bouygues c'est la première fois que j'entend qu'on a 2 engagements, forfait et mobile.

Avez-vous eu ce même genre de problème ? Et que faire car du coup je n'ai plus la fidélisation 24 mois de - 6 euros.

Partager

Re : Remise fidélité 24 mois Annulée

Je ne l'ai plus non plus depuis la dernière facture...

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

3 (modifié par kouiny 14-08-2011 15:47:02)

As-tu appelé le service client pour comprendre la suppression de cet avantage ?

Tu as déjà entendu parler de 2 engagements ?

Logiquement quand tu renouvelles ton portable, tu renouvelles ton forfait.

Pour eux, Bouygues, non c'est à part.

Partager

Bonsoir je confirme que il y a bien 2 engagements un pour le mobile et l'autre pour la remise  smile

Partager

5

Donc je suis plus engagé forfait, mais mobile.
Si je résilie ou prend un autre forfait, quelles sont mes avantages ?
Juste les 6 euros de fidélité et rien de plus, tout ça pour un réengagement de 24 mois, abusé.
Qu en pensez vous ?
Que feriez vous a ma place ? Merci.

Partager

6

bizarre cette affaire! ils te disent que tu as 2 engagements. bon pour le téléphone je comprend au bout de deux ans tu l a payer c ok mais pour le forfait, il me semble que c par tassite reconduction. donc pour moi tu repart avec eux comme avant.

la seule façon de retrouver ton bonus de 6 euros c de reprendre un téléphone chez eux et la ton contrat repars pour 2 ans.

sinon je vois pas comment faire.

Partager

7

Je peux économiser 10 euros en me réengageant sur le nouveau idéo Eco à 44,90 euros ??

Partager

Si ton engagement est terminé, en principe tu peux basculer sur un eco.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

9 (modifié par sub13 02-09-2011 19:41:29)

bonjour

pareil pour moi fin de la remise engagement de 24 mois en juin, j'avais demandé une reconduite de cette remise mais je vois qu'en aout cela n'a pas été fait, je les appelle et on me dit que c'est remplacé par cette remise confiance (qui est définitive même après période d'engagement) de 6 euros de fidélité.

merci

Ma config: PC bureau WindowsXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / Ecran Samsung Syncmaster 750s / Idéo BBox + PC portable DELL Latitude D400 et Toutou linux + Téléphone samsung Galaxy teos

Partager

ceci s'appelle l'avantage confiance

Partager

11

*** citation inutile

merci j'ai corrigé

Ma config: PC bureau WindowsXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / Ecran Samsung Syncmaster 750s / Idéo BBox + PC portable DELL Latitude D400 et Toutou linux + Téléphone samsung Galaxy teos

Partager

12 (modifié par Alex92 07-09-2011 18:49:47)

Bonjour,

On a souscrit un forfait tout-en-un ideo 2h + illimité 19h-8h et WE en 07/2009 avec engagement 24 mois qui prenait donc fin en 07/2011.
Courant 07/2011, ma femme (titulaire du contrat) renouvelle son mobile par un iphone 4 avec engagement 24 mois, donc elle est désormais engagée jusqu'en 07/2013.

En guise de remerciement de sa confiance, on vient de se rendre compte que Bouygues lui a supprimé sa remise fidelité 24 mois de 6 euros cet été...  roll
C'est normal???

Elle ne souhaite pas basculer vers un nouveau contrat car il n'y a pas de formule équivalente intéressante (il faut passer à 3h minimum pour avoir les mêmes conditions d'illimité ET il faut passer en "smartphone" pour avoir la TV alors qu'elle l'a déjà avec son forfait actuel).
Je ne sais même pas si elle peut changer vu qu'elle vient de se réengager...

Edit: Après réclamation auprès du service client, ils réactivent la remise de 6€, et de façon rétroactive pour les mois où elle n'a pas été appliquée. Nickel!

Partager