Sujet : A quand des mises à jour fiable sur le TEST BBox ?

Bonjour,
Dégroupé total chez bytel depuis fin Juin, je voudrais savoir, qui actualise et est "propriétaire" des données, stats de débits lors de ce test.
En effet, sur mon cas perso et celui de mon NRA dans sa globalité, la base de donnée est complètement incohérante avec "la théorie" de la technologie xDSL.
Je n'ose pas imaginé que bytel ne récupère que les bases de données SFR ou FT (falsifiées et volontairement bridées) pour s'assurer du recrutement des clients. 
Il y a t-il quelqu'un de plus "malin" qui saurait mettre en application les formules empirique de débits xdsl pour créer sa propre base et d'orienter le plus justement possible les Cdc bytel.
Cela fait vraiment défaut et incite au churn  les clients Bytel ( défavorisés et incompris ).
Gard au trublion du Net et futur GSM.
Tot ou tard, si on ne se demarque pas , le pain blanc passé, on aura du mal à recruter.
Le message est passé en interne ( région ) maintenant à vous de faire l'effort.

Cdt

Partager

Re : A quand des mises à jour fiable sur le TEST BBox ?

Bonjour,

ton message s'adresse à qui ?

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

3

Re : A quand des mises à jour fiable sur le TEST BBox ?

Perso je n'ai rien compris.

Le calcul du débit se fait en fonction de la longueur de ligne et du calibre de celle ci.
Apres tout le monde utilise le meme mode de calcul, il y a juste une différence dans la config ou les performance du DSLAM.
Apres les box synchronise + ou - bien mais il n'y a pas de grandes différences normalement.

Bonne soirée

Partager