Re : Service M@TV erreur WF001 !
Le nouveau décodeur sera présenté le 24 janvier, mais réservé aux clients Fibre.

Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Incident - TV Bbox non fonctionnelle → Service M@TV erreur WF001 !
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Le nouveau décodeur sera présenté le 24 janvier, mais réservé aux clients Fibre.

Donc rien de neuf à l'horizon pour les abonnés ADSL. Dans un marché hyper concurrentiel, ils ne cherchent même plus à conserver leurs abonnés. Ça coûte pourtant moins cher de fidéliser un client que d'en trouver un nouveau.
Je ne comprends pas l'attitude de BT. Pourquoi fermer des incidents sans s'assurer que le problème est résolu auprès du premier concerné ?
J'ai envoyé comme prévu un courrier de mise en demeure en recommandé avec A/R à l'attention de Bouygues Telecom et surprise, quelques jours après le serivce M@TV fonctionne ! Enfin, presque car je n'ai pas accès à Allociné mais je ne m'en servirai pas. Que de problèmes tout de même !
Ben moi aussi depuis hier ça fonctionne, je crois que bouygues c'est enfin penché sur le problème d'ailleurs la fonction tv sur pc du portail bouygues fonctionne aussi. Il était temps!!!
Zut alors, ça n'a donc rien à voir avec mon courrier...
Peut etre que c'est grace à toi qu'ils ont réglé le problème car j'ai du mal à croire qu'ils se penchent sur un problème s'il n'y a pas de mécontents. Le principal est que ça fonctionne enfin! En même temps heureusement que l'on y regarde car on a même pas reçu un mail rien... Pas cool!
J'espère que tous ces désagréments ne vont pas se multiplier avec la nouvelle Box prévue au printemps. Je viens d'avoir un appel d'un technicien qui suivait mon dossier et voulait savoir si le problème était résolu. En fait, c'est totalement incompréhensible car j'ai reçu des SMS contradictoires disant que les investigations continuaient après en avoir reçu un autre disant que le problème était résolu... Dingue cette histoire. J'ai un autre problème avec le Media Center qui ne fonctionne plus depuis que j'ai Windows 7 mais le problème devrait être résolu peut-être avec le nouveau firmware prévu je ne sais pas quand.
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Incident - TV Bbox non fonctionnelle → Service M@TV erreur WF001 !