Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Incident - TV Bbox non fonctionnelle → Problème programmation enregistrement echec
Pages 1
Bonsoir,
tu as vérifié que le DD n'était pas plein ?

bonjour merci d'avoir répondu non le disque est a 4% j'ai un enregistrement.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis quelques temps. Tous les enregistrements que je programme sont en échec. J'ai de la place sur le disque dur, je suis à 15% d'utilisé environ.
Avez-vous une solution ?
Merci
Même problème : en fait l'enregistreur est-il effectif ???
A voir les différents messages sur ce sujet, sur ce forum et d'autres, après avoir ré-initialisé ma Box TV via le service technique, après avoir tenté en vain de joindre 5 ou 6 fois la hot line (raccroché ou communication coupé...), je me demande si cette option d'enregistreur TV fonctionne.
Message après l'enregistrement : ECHEC et ce de façon systématique, quelque soit la chaîne enregistrée, regardée, box TV allumée ou en veille...
Quelqu'un a-t-il une solution (oui, mon DD est plein à 100% il n'y a aucun enregistrement!) ?
Merci. ![]()
je ne suis pas le seul, depuis une semaine tous les enregistrement sont en echec, le controle du direct fonctionne a merveille.
pas de solution ?
Merci
http://bbox-news.com/forums/topic3282-nouvelle-interface-que-faire-en-cas-de-probleme.html
voili voilou ![]()
ca fonctionne durée 5 minutes,
si le decodeur ne se rallume pas tout de suite patientez !
Pages 1
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Incident - TV Bbox non fonctionnelle → Problème programmation enregistrement echec