1 (modifié par fafa564 25-08-2011 22:01:47)

Sujet : Problème programmation enregistrement echec

Bonjour,

depuis quelques temps je n'arrive plus a programmer des enregistremenst ça me met echec une idée?
merci

Partager

Re : Problème programmation enregistrement echec

Bonsoir,

tu as vérifié que le DD n'était pas plein ?

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

3

bonjour merci d'avoir répondu non le disque est a 4% j'ai un enregistrement.

Partager

4

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques temps. Tous les enregistrements que je programme sont en échec. J'ai de la place sur le disque dur, je suis à 15% d'utilisé environ.
Avez-vous une solution ?
Merci

Partager

5

Même problème : en fait l'enregistreur est-il effectif ???
A voir les différents messages sur ce sujet, sur ce forum et d'autres, après avoir ré-initialisé ma Box TV via le service technique, après avoir tenté en vain de joindre 5 ou 6 fois la hot line (raccroché ou communication coupé...), je me demande si cette option d'enregistreur TV fonctionne.
Message après l'enregistrement : ECHEC et ce de façon systématique, quelque soit la chaîne enregistrée, regardée, box TV allumée ou en veille... mad

Quelqu'un a-t-il une solution (oui, mon DD est plein à 100% il n'y a aucun enregistrement!) ?

Merci. smile

Partager

6

je ne suis pas le seul, depuis une semaine tous les enregistrement sont en echec, le controle du direct fonctionne a merveille.

pas de solution ?
Merci

Partager

7 (modifié par fangio21 01-12-2011 22:17:21)

http://bbox-news.com/forums/topic3282-nouvelle-interface-que-faire-en-cas-de-probleme.html

voili voilou smile
ca fonctionne durée 5 minutes,
si le decodeur ne se rallume pas tout de suite patientez !

Partager