Sujet : canal sat à 1€

Bonjour,
J'ai souscrit en agence un abonnement fibre avec l'offre de canalsat à 1 € le 08/08 dernier. Seulement mon offre n'est toujours pas active. Est ce quelqu'un d'entre vous à réussi à bénéficier de cette offre ? et si oui quelle démarche faut il faire car je me fait balader entre bouygues et canalsat, ça devient pénible...
merci d'avance !

Partager

Re : canal sat à 1€

je suis dans le même cas que toi depuis le 2 aout, et apparemment c 'est la date de souscription du contrat qui compte, mais je n'ai ps de certitudes...

Partager

3

Bonjour,

ça s'est fait sans problème pour moi.

j'ai souscris sur Internet à l'offre Bbox le 10/08 et le matériel a été installé et activé le 24.

J'ai appelé Canalsat le 26 (au 3910) pour activer l'offre Canalsat pour 1 an à 1€, le gars que j'ai eu au téléphone a activé immédiatement les droits et m'a envoyé un contrat et me précisant bien qu'il fallait que je le renvoie avec la preuve de ma souscription chez BT datant d'avant le 21/8.

Bref, très simple.

Tom

Partager

oui, mais tu as pu le faire car ton decodeur etait fonctionnel, donc la màj des droits tv était possible. Moi, vu la lenteur entre bouygues et numericable, ca fait maintenant 40 jours que j'ai souscrit, j'avais déjà téléphoné à CanalSat, mais impossible à faire tant la tv n'est pas ok...

Partager

5

Bonjour
Je souhaiterai contacter Canal Sat a propos de cette offre et n'ayant pas de telephone fixe probleme dû au basculement adsl vers fibre comment puis je faire ? J'ai essayé de mon portable mais deja 13 € hors forfait pour juste de attente car a chaque fois attente superieur a 10mn et ensuite personne ca coupe.
Cordialement
Sophie

Partager

Sauf erreur de ma part, l'offre à 1€ est déjà terminée sad

Partager

7

je sais que celle ci est terminée mais mon adhesion a offre bbox fibre est en date du 12 aout ainsi que mon pre contrat rempli en boutique a canalsat mais on me demande de les joindre et je n'ai aucun moyen pour le moment hormis avec tel portable et ceci est hors de prix deja 13€ je crois que je vais lacher prise avec cette offre et me contenter des chaines proposees

Partager

contact le 611 choix 1 pour faire remonter ton dossier  smile

Partager

9

Bonjour,

Je suis donc rassurée de savoir que cette offre commerciale était bien existante, car je rencontre un autre problème mais concernant la facturation.

J'ai pu moi aussi activer CanalSat sans trop de difficultés, sauf temps de mise en service du décodeur TV qui a fini par être fonctionnel. En principe, tu reçois un mail et un courrier te précisant ton numéro client CanalSat ainsi que le numéro à appeler, le service en question active de suite ton abonnement.

En revanche, je me retrouve aujourd'hui facturée de 50euros de frais de mise en service et de 19euros par mois d'abonnement CanalSat, en dépit de l'offre commerciale à laquelle j'ai souscrit via téléphone puis internet dans les délais via la BBox. Bouygues a apparemment communiqué mes coordonnées bancaires à Canal Sat qui me prélève donc directement sans mon accord.
Canal Sat fait comme si cette offre de 1euro/mois n'existait pas, Bouygues me confirme que je suis bénéficiaire de cette offre et que CanalSat ne doit pas me faire payer.
Je suis prise en charge par Bouygues, mais je n'ai toujours pas de réponses.
Est-ce que cela est arrivé à l'un d'entre vous, si oui, le problème a t il été résolu avec un remboursement des sommes indûment prélevées?
Je pense faire opposition au prélèvement et envoyer un recommandé pour mettre fin à mon contrat car dans les clauses générales du contrat Canal Sat (contrat toujours très bien écrit en leur faveur), au bout de 2prélèvements ils considèrent que l'abonné est d'accord avec les conditions de mon abonnement, sans même accord écrit de ma part.

Merci d'avance à ceux qui ont eu le même problème (car selon Bouygues cela n'est pas la première fois que CanalSat fait la sourde oreille) de me faire part de leurs solutions...

Partager

Aujourd'hui je suis dans le même cas que toi (cf dans le forum).

Ils nous disent de nous retourner vers Canalsat, facile à dire mais au final on tourne en rond.

Bon courage à toi, moi je passe à l'offensive.

M. LAVIELLE

Partager