Sujet : Technicien bouygues qui pose un lapin...
Aujourd'hui aurait du venir le technichien pour l'installation de la bbox fibre...
Ayant fait une demande pour passer de la bbox adsl a la bbox fibre en boutique il y a plus de 2 semaines, Apres prise du rdv en boutique, confirmation par SMS, par courrier, et par téléphone 1 heure avant, j'avais rendez vous aujourd'hui entre 14 et 16h pour l'installation de la bbox fibre...
Le temps passe et personne ne se presente... aucunes nouvelles... vers 18h je me motive à appeller le 611 pour avoir des nouvelles et patiente longtemps.
A la hotline, je tombe sur quelqu'un d'agréable mais qui ne peut me fournir aucunes informations, le sous-traitant leur faisant un contre rendu sous 48h... et on ne peut pas me donner un autre rendez vous. mais on doit me tenir informé. (ça sent la blague)
Je trouve cela très irespectueux est indigne d'un service. La moindre des choses et de prévenir ses clients en cas d'incident. Que le sous traitant soit défectueux n'est pas le problème du client. Il y a un gros manque de communication entre bouygues et son sous-traitant par lequel véhicule aussi sont image...
Travaillant dans un SAV je suis conscient qu'il peut y avoir des imprévus, mais il ne faut pas oublier que les clients prennent aussi sur leur temps, les plus sympas prepareront tout pour que le tech travaille dans les meilleures conditions et y passe le moins de temps.
Avec un peu de bonne volonté, les choses iraient mieux...
Maintenant j'attends la prochaine bourde en esperant qu'on aura la descence de me donner un créneau fixe, chose qui serait normale
n'étant pas à priori le seul dans ce cas, j'espere que bouygues réagira pour palier cette faiblesse