Sujet : pas d evolution depuis le 17 aout

bonjour, j ai fait une demande le 17 aout en boutique et suis toujours a l étape une ....ce n est pas tres rassurant. merci pour vos reponses

Partager

2

Re : pas d evolution depuis le 17 aout

et impossible de joindre bouygues

Partager

bonjour ta fait quel numéro pour les joindre ?

Partager

4

bonjour , je les ai eu au tel , apparement il y a eu un soucis a cause du dela de retractation et du coup je dois attendre encore 15 jours .....la misere

Partager

5

16 jours..

Partager

comme j'ai dit FT a 30 jours pour faire le raccordement...

Partager

7

tout mes voyants sont vert depuis trois jour ....mais aucun service activé....on s approches d un mois d attente......bravo bouygues

Partager

8

bon apparement probeme sur ma ligne.....impossible d avoir quelqun au tel , j ai un message qui me dit que ma creation de ligne est reporté suite a un probleme .........degouté

Partager

Bonjour,

Du courage et de la patiente. Moi j'ai attendu 3 mois et demi pour une construction de ligne. Côté Bouygues rien à redire, mais entre FT et ses sous-traitants, mon lotisseur qui n'avait pas fait son boulot correctement, j'ai connu de grosses galères. J'ai cru devenir folle. Alors ne vous découragez pas. Il y a toujours une solution. Pour contacter Bouygues, j'ai toujours fait le 1061 et c'est compris dans le forfait mobile. A l'époque, pas de temps d'attente mais c'était à l'époque...

Partager

10

oui, enfin je n attendrais pas 3 moi , il y a un delai legal et je n hesiterais pas dans quelque jours a envoyer un courrier , et deposer une plainte...c est pas compliquer de rassurer les gens au lieu de ne pas les tenir aux courants......maintenant sur ma page bouygues il n y a plus d etapes...comme si ils avait tout repris a zero.......je reve

Partager

11

il n y a pas quelque chose a faire ? on dois juste subir? je suis decu par bouygues , ils sont present quant tout vas bien , mais ca c est facile.......mais devant les problemes ils n assurent carrement pas

Partager

12

bon , toujours pas de news.........sur mon espace client j ai le droit dans mon suivi de commande a aucune action en cours
.....et j ai beau appeler personne pour me dire ou ca en ai......la poisse

Partager

13

demain 30 jours .....ca sent le courrier avec ar

Partager

14

en fait vous pouvez me dire a quoi serre ce forum...je vois pleins de gens dans le desespoir....comme moi , et aucune aide ni solution , je telephone deux fois par jour au services client et ils son tperdu

Partager

bonsoir le forum est un forum d'entraide non officiel donc on ne peut pas intervenir sur le forum tu a le réseaux social facebook avec la page officiel bouygues pour t'aider

Partager

16

me revoila.......53 jours que j attends maintenant

Partager