Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bbox - Bouygues Telecom → ADSL - problème de création de ligne → pas d evolution depuis le 17 aout
Pages 1
bonjour ta fait quel numéro pour les joindre ?
bonjour , je les ai eu au tel , apparement il y a eu un soucis a cause du dela de retractation et du coup je dois attendre encore 15 jours .....la misere
comme j'ai dit FT a 30 jours pour faire le raccordement...
tout mes voyants sont vert depuis trois jour ....mais aucun service activé....on s approches d un mois d attente......bravo bouygues
bon apparement probeme sur ma ligne.....impossible d avoir quelqun au tel , j ai un message qui me dit que ma creation de ligne est reporté suite a un probleme .........degouté
Bonjour,
Du courage et de la patiente. Moi j'ai attendu 3 mois et demi pour une construction de ligne. Côté Bouygues rien à redire, mais entre FT et ses sous-traitants, mon lotisseur qui n'avait pas fait son boulot correctement, j'ai connu de grosses galères. J'ai cru devenir folle. Alors ne vous découragez pas. Il y a toujours une solution. Pour contacter Bouygues, j'ai toujours fait le 1061 et c'est compris dans le forfait mobile. A l'époque, pas de temps d'attente mais c'était à l'époque...
oui, enfin je n attendrais pas 3 moi , il y a un delai legal et je n hesiterais pas dans quelque jours a envoyer un courrier , et deposer une plainte...c est pas compliquer de rassurer les gens au lieu de ne pas les tenir aux courants......maintenant sur ma page bouygues il n y a plus d etapes...comme si ils avait tout repris a zero.......je reve
il n y a pas quelque chose a faire ? on dois juste subir? je suis decu par bouygues , ils sont present quant tout vas bien , mais ca c est facile.......mais devant les problemes ils n assurent carrement pas
bon , toujours pas de news.........sur mon espace client j ai le droit dans mon suivi de commande a aucune action en cours
.....et j ai beau appeler personne pour me dire ou ca en ai......la poisse
demain 30 jours .....ca sent le courrier avec ar
en fait vous pouvez me dire a quoi serre ce forum...je vois pleins de gens dans le desespoir....comme moi , et aucune aide ni solution , je telephone deux fois par jour au services client et ils son tperdu
bonsoir le forum est un forum d'entraide non officiel donc on ne peut pas intervenir sur le forum tu a le réseaux social facebook avec la page officiel bouygues pour t'aider
me revoila.......53 jours que j attends maintenant
Pages 1
Forum Bbox - Bouygues Telecom → ADSL - problème de création de ligne → pas d evolution depuis le 17 aout