Sujet : Eligible BBox Fibre mais pas Fibre Numericable??

Bonjour,

Je suis actuellement abonné free et je déménage dans quelques jours.
J'ai donc fait le tour des offres et je suis éligible à l'offre Bbox Fibre (vérification faite sur le site Bouygues + tel au service client). Par contre, je ne suis pas éligible à l'offre fibre Numericable (verification faite sur leur site + appel au service client).

Comment est ce possible? (Sachant que Bouygues utilise le réseau numéricable)

Je vous remercie pour votre aide,

Partager

2

Re : Eligible BBox Fibre mais pas Fibre Numericable??

Bonjour!

On ne sait pas, mais ça arrive. Probablement une erreur d'un coté ou de l'autre. Quelle couleur sur la carte puissance fibre de NC? Quelle ville et code postal?

Partager

MErci pour ton aide,

Ville Chaponost - 69630

la hotline numericable me dit qu'un de mes voisins est deja raccordé du coup plus de place pour un autre???

mon logement est une maison individuelle avec plusieurs autres maisons à la meme adresse car c'est un lieu dit.

D'avance merci pour ton aide.

Partager

4

J'avais déjà vu quelque chose dans ce genre avec un abonné Numéricâble habitant une grande maison découpée en plusieurs apparts. Le SI de NC ne gérait pas bien le cas, et le disait inéligible. Mais en fait le gars était réellement éligible, et même déjà raccordé: Il a pu s'abonner à NC sans autre soucis. Donc il est posible que ce soit la même chose pour toi chez BT.

Si par contre le Point de Branchement n'a pas assez de sorties pour le nombre de maisons abonnées, alors ça va dépendre du technicien qui va venir sur place. À lui de voir si il peut te brancher ou pas. Il y a de bonnes chances, je dirais. cool

Partager

Merci pour tes eclaircissements.

Je n'ai pas non plus de prise NC dans la maison. Le technicien fait comment?
Il tire un cable depuis le raccordement général?
ou le cable est au début de ma propriété? ou autre?

En tout cas merci. Je vais aller en boutique pour recuperer les box.

Partager

6

Il tire un câble depuis le PB, le fait entrer dans la maison, et pose une seule prise murale double, gratuitement. Et sur demande, des prises murales supplémentaires à 50€ l'une.

Partager