Sujet : Problème "renvoi d'appel" sur espace client Bouygues

Bonjour, je rencontre actuellement 2 problèmes :

je souhaiterais configurer sur l'espace client le renvoi d'appel. Il est déclaré "Inactif". Donc, je coche la case correspondante, je rentre le n° de tel bénéficiaire du renvoi et je valide.
Malgré cette manip, mon renvoi d'appel est toujours déclaré "Inactif".

Très ennuyeux car je perds des appels professionnels.

Autre problème : toujours sur l'espace client, lorsque j'essaie de télécharger mes factures, le message suivant apparaît : "Un problème est survenu lors de la récupération de votre facture"

J'ai tenté à plusieurs d'appeler le service clients mais impossible de les avoir ... N°1 relation client ???

Si vous avez une solution ou une explication, je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée.

Partager

Re : Problème "renvoi d'appel" sur espace client Bouygues

Bonjour contact le service  technique 611 choix 3 pour l'activer directement  et pour les factures au vu de l'incident pour l'espace clt  bbox  peut-être que ceci est liée

Partager

Merci bien pour la réponse. Je vais les rappeler (avec peu d'espoir toutefois - hier j'ai attendu 25 mn en vain). Pour ce qui concerne les factures, je pense en effet, que c'est lié.

Merci.

Partager

hier il y a eu de gros soucis au service client mais je pense que tout est rentrée dans l'ordre

Partager

Impossible de les joindre ce matin non plus.

Je me rends compte, par ailleurs, que mes messages ne sont plus routés vers ma messagerie électronique. Dommage car bien utile.

Tout doit être lié probablement.

Partager