Sujet : tout en un pro vers la fibre
Hello,mon foyer a une offre bbox pro iincluant mobile,fixe et internet en ADSL...Ceci pour ma compagne qui travaille a domicile.
Moi,je suis client forfait smartphone chez bouygues toujours....
Nous rentrons de vacances et reçois un courrier commercial a mon nom m'annonçant que oh miracle mon domicile est eligible a la fibre optique.....pour info mon ancien operateur pour mon foyer etait numericable donc etais déja eligible a la fibre.....enfin !!!
Je contacte donc ce jour le service client bouygues (611) pour pouvoir passer a la fibre avec l'offre Pro de ma compagne.
Là,la gentille demoiselle m'annonce que pour les offres Pro la fibre n'est pas encore disponible et ne peux meme pas me donner une date !!!!
Je lui annonce mon etonnement pour ne pas dire mon incompréhension la plus totale !!!!
Cette gentille demoiselle m'annonce tout de meme que bouygues travaille sur les nouvelles offres Pro incluant la fibre et que Bouygues nous tiendra informé de l'évolution des offres prochainement proposées....
En esperant que cette nouvelle Box soit a la hauteur de l'offre de Free ............lol...........