Sujet : Detection disque USB pour Media Center

Bonjour,

J'essaye desespérement de faire fonctionner mes disques USB sur le media center. Celui qui est destiné à rester connecter marche parfaitement sur la bbox (en partage notamment, partition FAT32) mais invisible par le media center.

De meme pour un disque USB auto alimenté en NTFS qui n'est pas lu par le media center.

Auriez vous des conseils pour que ce media center fonctionne enfin ?

Est ce que le media center est sensé lire les disques branchés sur la bbox.

Partager

2

Re : Detection disque USB pour Media Center

Salut !

Je suis nouveau mais j'ai quelques réponses valables.

Beaucoup de box ne permettent pas de lire/détecter des disques durs formatés NTFS...  hmm Il faut qu'ils soient formatés FAT.

Ta BBox et ton Décodeur sont ils branchés ensemble via câble RJ-45 ?

Partager

3

Ok pour le NTFS. Par contre mon disque fat32 devrait fonctionner. Je suis bien en rj45 entre la box et la set up box. Une idee pour faire marcher ca ?

Partager

Il faut déclarer le DD dans le logiciel média center de Bouygues Télécom, au même titre que tu déclares des dossiers où se trouvent tes fichiers médias.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

5 (modifié par buzz569 04-09-2011 15:57:52)

*** citation inutile

J'avais cru comprendre que l'on était pas obligé d'installer la logiciel media center pour se servir de celui de la set up box : tu confirmes ?

Un tuto pour s'en servir ?

Partager

Il me semblait aussi. Mais je ne peux pas tester, mon DD externe est formaté en ext3.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

7

BigBrother, J'ai essayé d'installer le media center et cela s'est passé sans probleme. Par contre toujours pas de disque vu du coté set up box : un conseil ?

Partager