Re : erreur F1011 le décodeur tv n'est pas reconnu
le sms je l'attends encore ![]()
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Bbox TV → erreur F1011 le décodeur tv n'est pas reconnu
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
le sms je l'attends encore ![]()
bon les amis ca marche
j'ai fais un reset de la box en débranchant le câble ethernet et l'alim du décodeur tv
une fois la synchro de la box ok (voyant tel vert) j'ai tout reconnecter puis lorsque le decodeur tv s'alume et affiche 8888 j'ai appuyer sur les 2 fleches et relacher apres FFS.
Apres j'ai attendu 5 minutes pour allumer et il m'a propose la MAJ
Voila si ca peux vous aider! ![]()
*** citation inutile
Je confirme mille merci j'ai fais ta méthode ça fontcionne maj en cours
ouai par contre pas de chaines hd a l'horizon!!!!!!!!!
avec 10 megas de débit ça passai sans problème chez sfr
Je suis dégoûté la.......
Fonctionne niquel now
Merci encore
Fonctionne aussi pour moi avec un simple reboot box puis tv... Par contre, je suis aussi dégoûte de ne pas les chaines hd, je n'avais pas compris ça quand je me suis abonné, pas clair quand même, fallait savoir qu'en étant sur un dslam sfr on avait pas de hd. Rien que pour ça j'ai envie de résilier...
*** citation inutile
meme chose pour moi a la limite m'en fous des chaines hd classiques je les ai avec l'antenne tnt c'est surtout pour canal plus le bouquet car chez sfr c'etait tout en hd quoi....
en plus on me dit que pour le moment quand on est sur un dslam sfr pas de hd faut attendre , et qu'il faut mini 10,5 megas pour avoir la hd sinon
c'est simple: avec sfr j'avais environ 12 megas et la ca oscille entre 8 et 9 megas.........
ca m'apprendra a choisir pour le prix tiens...
Je rappelle que nous sommes sur un forum et non un newsgroup. La citation systématique des messages précédents alourdissent inutilement la lecture du sujet. Merci d'utiliser la fonction répondre et non pas citer. La citation ne doit servir que pour appuyer un élément de réponse ou répondre à un message plus haut dans le fil de discussion.

Pareil, j'avais pris il y a qq mois un abo pro Bouygues, j'en était tellement content que j'y suis allé tête baissée, le prix est intéressant mais voilà, je pense que pour les chaines Hd c'est l'arnaque, ce n'est pas clairement défini... Et puis, c'est bancal je trouve comme connexion comparé à mon Free d'avant...
ca m'apprendra aussi ![]()
bonjour a tous
effectivement la tv est arrivée, mais pas de chaine hd et la moitiés des chaines sont au format 4/3
j’attends encore 1 semaine et je retourne chez Sfr
![]()
Salut Cagou,
Pour les chaines en 4/3 il y a 2 possibilités, soit tu as choisi 4/3 lors de l'installation du décodeur, soit la chaine n'émet pas le programme en 16/9.
Tu peux pour cela aller dans les option du décodeur et mettre le 16/9 ou utiliser la touche Zoom.
Bonne soirée
merci bobo59
mais aujourd'hui la télé ne fonctionne plus encore une fois erreur 0070
demain j'appel Sfr
![]()
Bonjour,
Je viens d'acquérir la Bbox et je rencontre le même problème que vous (erreur F1011) à l'installation de mon décodeur TV.
Je n'ai pas encore contacté le SAV (à vos lectures, je me demande si ça va servir à quelque chose...).
La réponse de stef71 a aidé d'autres utilisateurs. Je voulais donc essayer et cela semble couler de source, mais je ne comprends pas cette partie '"j'ai appuyer sur les 2 fleches et relacher apres FFS." Quels sont ces deux boutons ?? Et à quoi correspond "FFS" ?
En vous remerciant.
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Bbox TV → erreur F1011 le décodeur tv n'est pas reconnu