1 (modifié par Nolok 10-09-2011 13:22:07)

Sujet : erreur F1011 le décodeur tv n'est pas reconnu

Bonjour à tous,

Mon accès à été activer aujourd’hui, pas de soucis synchro ok, accès au net OK, téléphone OK.

Par contre pour la TV : j'ai le message erreur F1011 qui me demande de ramener le décodeur ...

J'ai contacter le 611, et la on ma dit qu'il y avait une incident général, batterie de test classique, débranchement, reboot, vérification des branchements etc etc ... J'ai bien le débit nécessaire à la TV.

Le tech me dit ensuite qu'il faut 48 heures pour que tout l'activation des droits .... Oui mais bon problème général ou activation de droit ?

Je sens que ça va prendre des plombes ...

Une aide quelqu'un dans le même cas que moi.

Je précise que j'ai le modèle Technicolor.

Merci d'avance

Cordialement

Nolok

Partager

2

Re : erreur F1011 le décodeur tv n'est pas reconnu

bonjour
même problème pour moi erreur f1011
j'ai contacté le sav qui ma fait poiroté prés de 40 minutes et aucune aide
il va faire intervenir le service technique sous soit disant 7 jours, mais quand je reçois le sms de confirmation celui-ci m'indique 14 jours de délais
je doit signaler que jusqu’à' a maintenant j’étais chez sfr et que je n'ai jamais eu de soucis,j'ai étai démarché par téléphone et comme je travail chez Bouygues j'ai voulu faire vivre l'entreprise , mais que si la fin de la semaine prochaine le problème n'est pas résolu je retourne chez sfr

de plus je doit signaler que le décodeur tv fournit n'est même pas neuf ,si cela se trouve il sort de réparation  mad  mad  mad  sad  sad  sad

Partager

3

Bonjour Messieurs,

Un incident global a été décaré aupres du service technique.

Le service devrait vite revenir.

Bon week end

Partager

4

Je croise les doigts merci pour vous réponses ... une date pour la résolution ?
merci d'avance

Partager

5

bonjour
permettez moi de douter de vos dire, parce que j'ai un voisin qui a la bbox
je l'ai vu grâce au wifi.
Donc j'ai été le voir et lui son décodeur tv fonctionne très bien.
Et j'ai eu un doute sur le technicien qui apparemment ne connaissait pas l'erreur f1011
et il ne comprenait pas que le décodeur me demande de le ramener pour un changement.
Mais je ne vais pas jeter de pierre je vais attendre 7 jours comme il me l'a demander

merci  sad  hmm

Partager

6 (modifié par Bobo59 11-09-2011 11:16:20)

Bonjour Nolok Bonjour Cagou,

Je n'ai pas forcement beaucoup d'information sur cet incident mais il impacte majoritairement les nouveaux clients il me semble.

C'est pourquoi lui ne semble pas impacté.

Maintenant l'incident est Généralisé donc le temps d'attente devrait être inférieur aux 7 jours annoncés.

Bon week end

Partager

7

Merci bobo59, j'espère aussi que ça va se résoudre vite ...

Partager

8

Autre question y'a t'il une QOS aplliqué sur la tv et le téléphone ?

Merci d'avance de vos réponses smile

Partager

9

j'ai fais un reset de la box car j'avais une
importante perte de débit résultat plus d'internet synchro ok mais pas de session. apelle 611 le reset endomage les box 0_0 pourquoi cette fonction alors ?

discours identique attendre 48 heures et rappeller comme d'hab quoi .... un peu saouler ...

Partager

10

Internet revenu wink téléphone wink OK.

ça fait plaisir tongue

Par contre toujours pas de tv sad

Partager

11

Vivement le retour de la tv sad

Partager

12 (modifié par cagou 11-09-2011 18:14:45)

bonjour
moi aussi toujours pas tv et le débit de ma ligne et descendu a 1 méga
j'ai presque honte de travailler chez Bouygues, quand je vois la rigueur que l'on nous demande a nous vis vis des clients
je ne comprend pas avant j’étais chez sfr et jamais de souci ça me fait mal mais je croit que vais retourner chez eux

sad  sad  sad

Partager

13

Je dois rappeller demain midi 48 heures écouler mais bon je me fais pas trop d'illusion wink

Partager

14

BOnsoir,

Rappeler apres 48h ne va rien solutionner malheureusement.

Apres pour éviter un reset, vous pouvez debrancher la Bbox patienter et la rebrancher peu de temps apres.

Ciao

Partager

15

Merci du conseil mais cela ne change rien ;(

Partager

16

Donc on ma dit intervention technique déclencher je dois attendre deux semaines, donc tu avais bien raison. Je vérifierais au jour le jour.

Merci de tenir au jus si vous avez plus d'infos.

Partager

17

Toujours pas de news de qqun qui bosse chez Bouygues à tout hasard ?

Merci d'avance

Partager

18

J'ai la même erreur depuis mon activation vendredi dernier. Le SC m'a dit la même chose, en raison des problèmes rencontrés depuis le 16 août sur les activations des nouveaux clients, BT a préféré d'abord rétablir internet et téléphone, afin de stabiliser le réseau pour ensuite terminer la résolution des problèmes et activer la tv. Le techicien m'a dit de rédemarrer mes equipements de temps en temps (rebrancher d'abord box et attendre le voyant tel1 allumé avant de rebrancher electriquement le boitier tv), mais j'ai fait ça dimanche matin et voyant internet rouge malgré reboot et reset jusqu'a hier midi, donc je n'ose plus rien toucher  roll

Partager

19

même problème pour moi, ça ne fonctionne toujours pas

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'on a pas de délais quoi!

Partager

20 (modifié par Nolok 13-09-2011 17:49:24)

Même soucis que mcoworld, je n'ose plus rien touché surtout que le truc du rebrancher débrancher c'est un peu du vent ....

ça saoul un peu, ça manque de transparence surtout ... ça va faire quasiment probablement selon leur dire un mois quoi ... Si quelqu'un sur le fofo bosse chez Bouygues et peut nous éclairer ça serait vraiment sympa, car apparament chaque coup de tel au 611 est un son de cloche différent ...

Partager

21 (modifié par stef71 13-09-2011 17:58:16)

*** citation inutile

c'est clair ils me disent simplement "nous connaissons le probleme et nous mettons tout en oeuvre pour le résoudre" ca veut tout dire quoi!!! big_smile

en plus j'ai mon abo de 35 euros a canal plus que je paie et je que peux pas migrer pendant ce temps!

le technicien que j'ai eu a essayé un reboot a distance (donc le decodeur tv est bien connecté au réseau), le reboot a marché mais toujours rien

bref.........

Partager

22 (modifié par Nolok 13-09-2011 18:00:22)

*** citation inutile

ça veut surtout dire qu'ils ne savent pas qu'en cela va être rétablit et ils essayent de gagner du temps ;p ce qui peut se comprendre vu leur situation

Partager

23

Vous aussi votre heure à 1 heure de retard? Quand je reboot le deco tv, je sais que ça ne fonctionne pas quand je vois l'heure  big_smile

Partager

24

*** citation inutile

non pour moi l'heure est ok

pour info je suis dans le 71, a voir si c'est locl ou national

Partager

25

tiens je viens de voir que sur mon compte dans suivi de commande j'en suis qu'a l'étape 3 et c'est vrai que j'ai pas encore reçu le sms me demandant de brancher mes équipements (j'ai simplement eu un mail)

Partager