Sujet : Première facture sur ligne non activée!

Bonjour,

J'ai pris une Bbox en Août et j'ai reçu un mail de Bouygues me disant que ma ligne était activé et que je pouvait brancher ma box. Malheureusement ma box ne fonctionne pas: voyant internet rouge. J'ai appelé le service client et on m'a dit que c'est normal car il faut attendre de recevoir un sms.

Mais ce qui me dérange c'est que j'ai déjà reçu une facture, avec un prélévement prévu le 20 septembre. Cette facture d'un montant de 31,90€ correspond à un mois complet (05/09/2011 au 04/10/2011), alors que je n'ai même pas internet!

Normalement ce n'est pas calculé au prorata dès l'activation de la ligne?

Partager

2

Re : Première facture sur ligne non activée!

Bonjour,

c'est la facture du à venir. Une fois les services retablis et fonctionnels il te suffit de contacter le service commercial pour te faire remboursé la periode ou ça n'a pas fonctionné

@++
Seb

Le manuel disait "Nécessite Windows XP ou mieux", j'ai donc installé Linux

Partager

3

Re : Première facture sur ligne non activée!

Merci pour ta réponse.

Depuis le 5 je dois avoir Internet, mais j'ai toujours le voyant internet en rouge fixe. Problème résolu le 14 et quand je branche la box: même problème!! Je les ai recontacté et maintenant il faut encore attendre une intervention en espérant qu'il résolve le problème. Sinon j'ai demandé pour la facturation et j'ai déjà un premier avoir sur la facture à venir

Partager