Sujet : Scandaleux ?
Bonsoir,
nous étions jusqu'à fin Aout des clients Free. Eloigné du noeud NRA nous ne pouvions pas recevoir les chaînes HD, seulement les SD (TNT grosso modo), nous avons décidé de passer en Tout IDEO en précisant que nous voulions absolument la télévision (nous n'avons pas d'antenne télé). On nous a dit que oui, nous avons donc signé.
Au bout de 7 jours nous recevons la Box, super jusque là. Puis 3 jours après notre connexion Free est coupée, tout va bien... Puis plus rien pendant 10 jours, ni TV, ni téléphone, ni Internet. J'appelle 3 fois en l'espace de 6 jours, pour m'entendre dire de patienter, que nous payons depuis 10 jours mais sans avoir aucun service, sur ce coup là Bouygues nous fait une offre commerciale.
Nous recevons enfin Internet, téléphone donc au bout de 2 semaines quasiment mais pas de TV... Je rappelle encore, il faut attendre 24h. Je rappelle le lendemain (bien sûr le problème n'a pas été résolu en 24h), mais nous n'avions plus rien cette fois ! Retour en arrière ! Super ! Je rappelle donc, et là on me dit qu'une intervention est prévue, mais que ma ligne ne supporte pas la TV. Pardon ? La personne ne pouvait pas tester vu que ma Box ne marchait pas.
Ce soir, je rappelle pour savoir, ma Box s'est remise à marcher (pas de TV). Et donc je ne pourrai pas avoir la TV ! J'ai beau dire que ce n'est pas normal, depuis le début j'aurai du être prévenu que je ne l'aurai pas, sinon je ne serai pas venu chez eux. Réponse ? Vous "complexifiez" le problème Monsieur ! Bien, bien... J'indique que je peux encore me rétracter et que ça sera fait, la réponse est que je ne peux rétracter mon mobile, juste ma Box... Voilà, N°1 de la Relation Client ? Waouh !