Sujet : adresse IP... aux USA Oo
Bonjour ou plutot bonsoir ![]()
Je viens de déménager il y a 3 semaines, mon changement a été effectué depuis vendredi soir (bravo Bouygues, 3 semaines^^), bref..
J' ai d 'abord été étonné de voir mon ip commencant par 31.x.x.x , puisqu'il me semble les IP francaises commencent par 72. Internet, TV, et Phone marchent (et avec des micro-coupures et des "lags" pour se connecter à des sites "classiques" )
N' arrivant pas me connecter à mon jeu en ligne, Cabal Online EUROPE, j'ai d abord cru à un probleme de leurs serveurs, non ce n'etait pas le cas puisque j'ai pu tester que cela marchait a mon travail^^. Je pensais à un probleme de ports formés...je les ai tous ouvert et le probleme continue . arf.
En désespoir de cause j arrive sur une page de leur forum disant que les IP commencant par 31 ne pouvait se connecter. Etonnant, mais pourquoi?
Sur gestionbbox.lan je revois donc bien mon IP 31.x.x.x
Bon, localisation de cet IP bizarre du coup....surprise mon IP est aux USA, en plein Arkansas précisement, LOL ?
Comment rechanger mon IP et avoir une IP francaise ?
J'espere que mon histoire vous aura fait rire (meme si elle bien réelle Oo), cordialement,
PiliP