1 (modifié par Hozuki 17-09-2011 21:31:06)

Sujet : Changement mobile au 614

Bonsoir,

Tout nouveau je ne sais si je pose mes questions au bon endroit, alors tout d' abord désolé .

Voila mes petits soucis :

- j' ai commandé un HTC sensation via le 614 ,  le 07/09 ! ( aprés une petite nego ) recu le 13/09 je constate un default ( tache sur ecran LCD ) je me rend donc en boutique pour l' échanger mais la refus !! vous avez commandé avec le 614 demerdez vous avec  !! .... merci et byzarre cette auto concurence non, je pige pas la c' est pourtant la meme boite ?
Du coup je tel a nouveau au 614 ( a mes propres frais ) qui m' explique que je dois le renvoyer ( toujours a mes propres frais !! sad super pour un tel que j' ai meme pas ecore utilisé , il me couteras 1/2 journée, 15 min de com et 15 euros pour le renvoyer ... bientot ma nego sur le prix ne serviras a rien !!! )
je m' execute donc et le renvoit le lendemain le 14/09 en Recommadé avec accusé ( en esperant etre dans le delai des 7 jours ) au ND logistics a Melun, en ayant prnéalablement remplis le dossié !
La personne au tel m' a précisé que je resevrai un SMS a la reception de mon tel et au renvois de l' autre !
Je fais comment pour recevoir les SMS ! j' ai renvoyé mon tel et j' en ai plus ( le gars a pas su me repondre et en boutique ne voulais ps me préter de tel ... super l' entraide et le service client ! N° 1 pourtant , je sais pas comment !!! )

Bref Voici ma question :

- trouvez -vous cela normal ? et surtout comment tout ceci va se passer , combien de temps cela va prendre, et comment savoir ou en est mon affaire ? j' ai plus de mobile et aucune garantie finalement ! par contre mes points on bien été débités , et ce rapidement !! et mon paiement va l'etre aussi  ( je ne connais personne chez bouygue pouvant me preter un tel ! ) .

Je terminerai la dessus : j' ai de plus constaté a la reception que mon coffret HTC qu' il avais deja été ouvert et utilisé, et je soupsonerai meme que le default avais ete constaté ! il m' a pourtant été vendu pour et comme neuf et surtout au prix du neuf !!!!  hmm
Escroquerie ? arnaque ? Que penser ? que faire ?  vont-ils encore me renvoyer un produit reconditionné comment etre sur ?

Merci a vous de m' avoir lu,  j' attend vos réponses .

Partager

Re : Changement mobile au 614

Bonjour suite au retour du mobile ta pas cocher sur le papier le renvoi du mobile ou que ont te contact  ?

Partager

3

Bonjour,
J' ai rempli toutes les infos demandées sur le papier , de mémoire je n' avais pas les choix que tu me propose .
Au tout debut on me demandais juste de cocher soit : pour un remboursement .... effectif sous 30 jours ou les raisons du retour de mon mobil .
J' ai choisi la deuxieme, mais pas plus de précisions demandées du coup je suis un peut dans le flou, ai-je fais le bon choix ne souhaitant pas etre remboursé mais avoir un autre appareil neuf .

D' avance merci .

Partager

4 (modifié par Hozuki 18-09-2011 20:24:57)

Personne pour m' aider ?
Vont-il automatiquement me renvoyer un tel ou que dois-je faire ?
Sur le site de colissimo ils me mettent : votre colis est livré / loc : PALAISEAU IDFSU
Est-ce la derniere etape ? cela veut-il dire qu' ils on deja receptionné mon tel ( j' ai envoyé en A/R ) et est-ce la bonne adresse ?

Merci a vous .

Partager

bonsoir cela veut dire que le mobile est bien arriver chez nous tu va recevoir un appel du service logistique pour faire le point

Partager

6

OK super merci .
J' espere pas via mon numero de portable car j' ai plus de mobile c' est eux qui l' on  big_smile c' est comme le sms qu ils doivent envoyer a la reception du colis je risque pas de le recevoir  tongue

Partager

7

Bonsoir,
Je souhaiterai joindre un conseiller via le 1064 ( chose que je faisai avant par le 614 ) mais apparemment c' est impossible d' avoir qulequ' un ici, je commence vraiment a en avoir plein le C...
J ai pas de nouvelles j' ai plus de portable je paye pour rien et ne peut pas les joindres ....

Comment faire ?  Merci .

Partager

8

Aprés moultes tentatives au 1064 j' ai reussi a travers la jungle des choix, ( tout sauf parler a un conseiller ) a avoir quelqu un au service bbox lol !!
Cette personne ma expliqué que mon tel n' etais pas enregistré chez eux et que pour eux " il etais encore chez moi " et pourtant au suivi collisimo mon colis a été livré deja depuis le 15/09 !!
Ou est mon tel ? on se fou de moi ? 
Par contre il n' on pas mis longtemps a trouver mes points et a les debiter , ainsi que le reste du paiement !!!!
Je sens que cette histoire va mal se terminer

Partager

9

Bonjour, moi j'ai un problème de prélèvement abusif même frauduleux ,
             prélèvement MMS+ , et dépassement , et cela depuis 2 mois , je contrôle heureusement .Au 614 personne de fiable , des nuls de chez nul , j'ai fais des courriers qui sont sans réponse, je demande le remboursement des sommes (petite sommes) si cela se répercute sur des milliers de clients , faite le calcul smile en un mot des voleurs . j'ai demander le changement de numéro, voir si le problème , persiste , et en dernier lieu , je vais tout simplement , bloquer le prélèvement automatique a la banque , et les frais occasionne , je décompte . Si pas contant , pareil, pour moi , mais je suis dans mes droits .

Alors faite comme moi bouger , nous sonnes pas des ânes

Amicalement

Partager