Sujet : Changement mobile au 614
Bonsoir,
Tout nouveau je ne sais si je pose mes questions au bon endroit, alors tout d' abord désolé .
Voila mes petits soucis :
- j' ai commandé un HTC sensation via le 614 , le 07/09 ! ( aprés une petite nego ) recu le 13/09 je constate un default ( tache sur ecran LCD ) je me rend donc en boutique pour l' échanger mais la refus !! vous avez commandé avec le 614 demerdez vous avec !! .... merci et byzarre cette auto concurence non, je pige pas la c' est pourtant la meme boite ?
Du coup je tel a nouveau au 614 ( a mes propres frais ) qui m' explique que je dois le renvoyer ( toujours a mes propres frais !!
super pour un tel que j' ai meme pas ecore utilisé , il me couteras 1/2 journée, 15 min de com et 15 euros pour le renvoyer ... bientot ma nego sur le prix ne serviras a rien !!! )
je m' execute donc et le renvoit le lendemain le 14/09 en Recommadé avec accusé ( en esperant etre dans le delai des 7 jours ) au ND logistics a Melun, en ayant prnéalablement remplis le dossié !
La personne au tel m' a précisé que je resevrai un SMS a la reception de mon tel et au renvois de l' autre !
Je fais comment pour recevoir les SMS ! j' ai renvoyé mon tel et j' en ai plus ( le gars a pas su me repondre et en boutique ne voulais ps me préter de tel ... super l' entraide et le service client ! N° 1 pourtant , je sais pas comment !!! )
Bref Voici ma question :
- trouvez -vous cela normal ? et surtout comment tout ceci va se passer , combien de temps cela va prendre, et comment savoir ou en est mon affaire ? j' ai plus de mobile et aucune garantie finalement ! par contre mes points on bien été débités , et ce rapidement !! et mon paiement va l'etre aussi ( je ne connais personne chez bouygue pouvant me preter un tel ! ) .
Je terminerai la dessus : j' ai de plus constaté a la reception que mon coffret HTC qu' il avais deja été ouvert et utilisé, et je soupsonerai meme que le default avais ete constaté ! il m' a pourtant été vendu pour et comme neuf et surtout au prix du neuf !!!!
Escroquerie ? arnaque ? Que penser ? que faire ? vont-ils encore me renvoyer un produit reconditionné comment etre sur ?
Merci a vous de m' avoir lu, j' attend vos réponses .