Sujet : De qui se moque t-on???
Voilà mon soucis, je suis revenu de vacances le 18 aout, depuis ce jour je n'ai plus internet, ni téléphone fixe, alors qu'avant mon départ tout fonctionné parfaitement.
ni une ni deux j'appelle le service concerné, pas de soucis on regarde on vous tiens au courant, le 22 aout je reçois un sms comme quoi mon problème est résolu, chouette vivement ce soir que je vérifie.....eh bien ça ne marché pas....je rappelle le 611
Ils me disent qu'il prenne en compte mon incident, il me rappelle le lendemain pour me dire qu'un technicien va se déplacer donc rdv pris le 29 aout, a ma grande surprise c'est un technicien France Telecom qui se déplace...il fait sont rapport on me rappelle pour me dire qu'un technicien va se déplacer pour vérifier la box la ligne, enfin tu penses un technicien bouygues et bien non encore un technicien France Telecom....là j'ai des doute sur la communication entre service bouygues.
je rappelle le 611 en leur demandant s'il ne se moque pas de moi, il savent rien on comprends enfin le blabla......
Une société ps30 enfin quelque chose comme ça, me propose un rdv nous somme le 10 sept, je Leur demande pour quoi faire et bien pour confirmé que france telecom a bien fait sont boulot, je crois rêver.....il me dit que tout fonctionne bien chez moi que ça viens de bouygues...ok et....
bouygues me rappelle et me propose un autre rdv, je travail je n'ai pas des jours comme ça a poser juste pour confirmé le travail d'un autre je pique une colère, et je meurs dit que leurs technicien doivent être a ma dispo et non le contraire, je leur dit donc mes dispos, ok on vous rappelle pour vous dire quand on vient, ça c’était la semaine dernière, je n'ai eu aucun appelle de leurs part, il a fallut que ce soit moi qui appelle hier pour savoir ou ça en était, et bien il ne savent pas.........
Voilà nous sommes le 21 sept et je n'ai aucune nouvelle sur mon problème.
bouygues premier en service client ça me fait bien rigoler......