Sujet : De qui se moque t-on???

Voilà mon soucis, je suis revenu de vacances le 18 aout, depuis ce jour je n'ai plus internet, ni téléphone fixe, alors qu'avant mon départ tout fonctionné parfaitement.

ni une ni deux j'appelle le service concerné, pas de soucis on regarde on vous tiens au courant, le 22 aout je reçois un sms comme quoi mon problème est résolu, chouette vivement ce soir que je vérifie.....eh bien ça ne marché pas....je rappelle le 611

Ils me disent qu'il prenne en compte mon incident, il me rappelle le lendemain pour me dire qu'un technicien va se déplacer donc rdv pris le 29 aout, a ma grande surprise c'est un technicien France Telecom qui se déplace...il fait sont rapport on me rappelle pour me dire qu'un technicien va se déplacer pour vérifier la box la ligne, enfin tu penses un technicien bouygues et bien non encore un technicien France Telecom....là j'ai des doute sur la communication entre service bouygues.

je rappelle le 611 en leur demandant s'il ne se moque pas de moi, il savent rien on comprends enfin le blabla......

Une société ps30 enfin quelque chose comme ça, me propose un rdv nous somme le 10 sept, je Leur demande pour quoi faire et bien pour confirmé que france telecom a bien fait sont boulot, je crois rêver.....il me dit que tout fonctionne bien chez moi que ça viens de bouygues...ok et....

bouygues me rappelle et me propose un autre rdv, je travail je n'ai pas des jours comme ça a poser juste pour confirmé le travail d'un autre je pique une colère, et je meurs dit que leurs technicien doivent être a ma dispo et non le contraire, je leur dit donc mes dispos, ok on vous rappelle pour vous dire quand on vient, ça c’était la semaine dernière, je n'ai eu aucun appelle de leurs part, il a fallut que ce soit moi qui appelle hier pour savoir ou ça en était, et bien il ne savent pas.........

Voilà nous sommes le 21 sept et je n'ai aucune nouvelle sur mon problème.

bouygues premier en service client ça me fait bien rigoler......

Partager

2

Re : De qui se moque t-on???

*** citation inutile

alors la 100% d accord la dessus!!! il nous vendent un service qu il ne peuvent pas tenir et en plus il t envoie promener quand tu leur pose une question qui les genes!!!!

( ben vi on m a garanti 5 MEGA a mon domicile et résultat ?? 2MEGA!!!  en plus pas de geste commerciale de la part du service client!!! par contre le service commerciale est pret a promettre mont et merveille pour que vous veniez!!!
je pense que je vais repartir cher mon ancien FAI et je suis po le seul!!!

dommage pour eux !! la famille est sur bouygues adsl!! 3 foyer de moins! sans compter les amis a qui je vais en parler!! c est honteux!!! aujourd hui un souci de connection je me fait envoyer promener!!! mdrrrrrrr bravo le service technique!!!

bouygues n°1 service client??? ben vi ca m étonne pas!! ou on vous raconte n importe quoi ou on vous réponde pas!! ( par contre l enregistrement des conversation comme il le disentlorsque vous les appeler les gènes, surtout lorsque l un de leur agent affirme quelque chose qu il ne peuvent pas fournir!! mais la par contre  il en parle pas!!)

suis pas pres de recommander bouygues a qui que ce soit!!

Partager

Il n'y a pas de débit garanti en ADSL grand public...

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

4 (modifié par djam24 07-11-2011 22:33:13)

ben il  as surtout été garanti par le service commerciale de bouygues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" je cite!!  : monsieur vous aurez 5 MÉGA garanti a votre domicile!!"

si CA c est pas garantir c est quoi????????( CA été surtout pour que je prenne l ADSL chez eux ni plus ni moins!!!)

m enfin si le fait de citer quelqu'un qui est aussi mécontent que moi dérange je ne comprend pas , enfin je vois pas " qui " CA dérange!!

la citation était justement bien placé!! mais bon toutes les vérité ne sont pas bonne a dire j ai l impression....

Partager

Il n'y a pas de garanti contractuelle. Depuis quand doit-on croire un commercial. Tu me sembles bien naif...

Partager

6 (modifié par djam24 08-11-2011 21:23:35)

*** citation inutile

il ne s agit pas d être naïf!!! mais réfère toi au code de la consommation..

il affirme une prestation et ne la fournisse pas on peut considérer ca soit comme de la vente forcer

soit comme un litige qui rend le contrat caduc du fait de ne pas fournir cette prestation.

mais sur un forum bouygues je n attendais pas  mieux que ce  genre de réponse....

je peux meme continuer a parler de bouygues au niveau SAV c est pas mieux!! on se fait envoyer

promener juste pour avoir signaler et demander pourquoi ça marche plus!!!

en plus 40 min au tel personne ne répond alors que le service est tech est actif jusqu a 22h!!!!

bravo

Il est plus facile de disent aux autres qu il ont tord plutôt que de reconnaitre ces erreur!!

Partager

Quand tu vas chez darty et que t'achètes une TV, tu crois qu'il te vend la meilleure ? Non, il te vend celle sur laquelle il est le plus commissionné.

Partager

8

djam24 a écrit:

*** citation inutile

il ne s agit pas d être naïf!!! mais réfère toi au code de la consommation..

il affirme une prestation

Oui, oralement. Le seul texte opposable est le contrat d'utilisation où jamais aucun fournisseur d'accès ne mentionnera un débit minimum, que ce soit Free, Orange, SFR ou Bouygues. Ils ne sont pas fous. La seul obligation est que la connexion marche. Même si elle est lente ou très lente, c'est pareil.
Les promesses des commerciaux n'engagent que ceux qui les écoutent. Aller exploser la vitrine de l'agence, ça fait du bien mais ça ne sert à rien car du pur point de vue légal, hélas, il n'y a rien à faire que changer de fournisseur. Au moins sur l'ADSL, il n'y a pas d'engagement, que 49€ à payer mais les frais de résiliation peuvent se négocier avec un nouveau FAI

Partager