Sujet : Offre Remboursement frais de résiliation

Bonjour à tous.
J'ai souscrit à l'offre Bbox en juillet dernier.
Je viens de me rendre compte que mon ancien fournisseur (Free), m'a facturé 49€ de frais de résiliation !
Je me suis donc rendu sur le site de Bouygues pour télécharger le coupon de remboursement des frais de résiliation (ici => http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/pdf/coupon_remise.pdf), mais la date est du 22 aout au 13 novembre ! Pourtant il y avait le même coupon lors de ma souscription en juillet (délai de 3 mois après la souscription)!

Comment je peux faire pour me faire rembourser ces 49€ ? Est-ce trop tard, ou j'envoie ce coupon ?

Merci de m'aider.

Partager

Re : Offre Remboursement frais de résiliation

A mon avis, tu peux envoyer ta demande; vu que l'offre perdure depuis des mois, y a pas de soucis.

BBOx fibre depuis juillet 2011.
Client mobile Bouygues depuis novembre 1996.

Partager

bonsoir oui pas de soucis renvoi le coupon  smile

Partager

4

Ok merci wink
Je renvoie tout ça au plus vite.

Partager

5

Bonjour,

J'ai eu dans ma boîte aux lettres hier une pub m'informant que ma rue est éligible à l'offre fibre de BT. Le remboursement des frais de résiliation jusqu'à 100€ y est indiqué, avec la précision "une offre par foyer (même adresse)"
Or sur le site de BT et en magasin, on m'a indiqué que c'était non seulement l'adresse qui devait être identique mais également le nom du titulaire de l'abonnement.
Nous sommes 2 dans cet appart, avec 2 noms différents. C'est moi qui souscrirais l'offre fibre, pour un ideo tout en un avec mon actuel forfait mobile. L'actuel abonnement internet n'est pas à mon nom.

D'où ma question : qu'est-ce qui prime ? Une adresse identique suffit-elle à se faire rembourser les frais de résiliation ? Ou le nouvel abonnement doit-il être au même nom que l'ancien ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Partager

il faut que l'ancien abonnement sois a ton nom pour se faire rembourser les frais de résil

Partager

7

Merci pour la réponse rapide.
Je trouve que c'est un peu exagéré quand même. Que les frais ne soient pas pris en charge quand on déménage, ok pas de souci. Mais là, l'appart est le même. La personne que j'ai eu en ligne au service client me dit qu'il faut l'accord du titulaire de l'actuel abonnement. Ok d'accord. Mais il ne répondait pas à ma question.
Je suis donc fixée maintenant. Dommage, la fibre avec un tout-en-un me disait bien.

Partager