Sujet : Activation ligne et Service Client incompétent
Bonjour à tous
Comme beaucoup aujourd'hui, je trouve scandaleux la façon dont traite ses clients Bouygues Telecom.
J'ai fait évolué mon abonnement vers une offre ideo le 23/07/2011, car j'étais fidèle à Bouygues depuis 10 ans pour mon abonnement mobile.
Cela fait presque 2 mois, maintenant que nous attendons l'activation de notre ligne et des services pour lesquels nous payons bien entendu.... car le service facturation semble beaucoup mieux fonctionner que la fantomatique cellule d'expert de BT qui n'a d'expert que le nom !!!!
Toutes les questions posées lors des nombreux appels au service client BBox sont restées sans réponse.... les délais d'attente se sont enchainés... 7 jours... ha non 10 à 15 jours... encore 7 jours.... Malgré plusieurs soit disantes remontées à France télécom, une "remonté client à escalader" en boutique, une lettre avec AR au service BBox.... toujours aucun interlocuteur ne peut me dire quel est le véritable problème, quelles sont les solutions entreprises pour le régler dans les meilleurs délais... bref rien de chez rien... sauf le débit automatique de mon abonnement + du dépassement de communication (du aux nombreux appels au service client) sur mon compte et une exaspération grandissante!
Je trouve inadmissible d'être pris en otage de la sorte, par une société qui tous les jours revendique à la télévision être N°1 du service client et de faire jouir ses employés à chaque activation de ligne fibre alors qu'il ne gère même pas la base de l'adsl !