Sujet : plus de tv....encore

bonjour,
je vous explique mon cas:

problème de chaines bbox, une sur deux qui fonctionnAIT,j'appel le service client pour la dixième fois précisant bien que je pense que mon décodeur déconne ( j'ai déjà changé de télécommandes car plus de synchro entre décodeur et télécommandes.),le technicien me prend de haut et me dis de rebooter ma bbox et mon décodeur...style, je l'ai pas encore fait...enfin bref!!!
et surtout, il me dit de baisser la luminosité de mon téléviseur car cela fait des interferences avec le décodeur....mouais!!!il raccroche...je rappel donc, je tombe sur une dame, qui me redis la même chose, mais par contre me fait faire un reset complet du décodeur...et la, patatra, je n'ai plus du tout de synchronisation avec la bbox, le décodeur me dis de vérifier que la bbox est un voyant vert allumé et d'appuyer sur ok pour redémarrer...Je rappel le service client, je demande un échange de décodeur, on m'envoie bouler et la conseillère me dit que un ticket est ouvert et que le problème sera réglé dans 15 jours!!!!
Sauf que, j'ai emprunté un décodeur à ma belle soeur qui est client bbox...et son décodeur fonctionne parfaitement chez moi!!!!!!!

Le service client ne veut quand même toujours rien faire, quelqu'un aurait il une solution qd même pour moi?

merci

Partager

Re : plus de tv....encore

Courage...

Moi ça fait deux moi que mon décodeur TV ne marche plus et ça fait deux mois que ça doit se régler dans 15 jours !!!!

Partager