Mauvais retours, ça dépend: Je connais quelqu'un à Montpellier (zone verte) qui est extrémémement satisfait de son mini triple play au rabais Auchanbox: 100/5 Mégas, téléphonie payable à la communication, et TNT. Il obtient entre 90 et 94 Mbits/s très stable même aux heures de pointe, 4,7 Mbits/s stable en émission, et 6 ou 7 ms de ping. Il n'utilise presque jamais le téléphone fixe (en tout cas moins de 3€/mois de coms, donc le forfait illimité ne lui serait pas rentable). Les chaînes de la TNT lui suffisent. Et il n'a jamais eu de problème avec le SAV. En plus il avait souscrit avant les changements d'offres et de tarifs Auchan, donc il continue à payer le prix d'origine de 16€99/mois pour tout ça. Autant dire qu'il passe son temps à nous narguer parce qu'on paye deux fois plus cher pour à peine mieux, l'enf*...
Les retours sur le modem Ubee ne sont pas tout roses, surtout sur son wifi G. Mais visiblement il fait le job quand même en eth. Les retours sur le SAV sont contradictoires: La moitié de "Sympa et efficace", et l'autre moitié de "incompétent déroulant une checklist de manips inutiles". Bizarrement je n'ai jamais vu aucun retour sur le décodeur TV Auchan. Pourtant c'est le même que le Sagem chez Numéricâble, très très criticable. Bref, il y a des avantages et des inconvenients chez Auchan. Chez les 3 autres aussi. À mon avis, il n'y a rien de rhédibitoire qui justifierait de l'éjecter d'office de la liste des choix possibles. Après, c'est à chacun de faire son choix perso, selon ses critères propres.