Sujet : Non réception du matériel

Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit en tout cas j'espère.
J'ai souscrit une offre Bbox fin aout, le matériel était en préparation le 30 aout et ce colis n'a à priori jamais quitté l'entrepot de "Briarde" (je crois que c'est ça le lieu du dépot).

J'ai bien eu plusieurs personnes de chez bouygues au tel et pourtant rien ne se débloque, mon matériel n'est toujours arrivé.
Mais le problème majeure c'est qu'une personne de chez bouygues à fait le changement d'opérateur (conservation du n°) auprès de SFR et du coup je n'ai plus ni tel-ni internet ni télé et ca devient très pénalisant.
Et je ne sais plus qui contacté!

Travaillant moi même dans un service d'expéditions je sais combien il est facile de régler ce style de soucis, et poutant le n°1 de l'assistance n'est pas capable de solutionner un tel problème, cela m'inquiète un peu pour la suite.

Y a t il quelqu'un qui pourrait m'expliquer la procédure à suivre.

par avance merci.

Partager

2

Re : Non réception du matériel

Bonjour,

la procedure est simple (pour toi) : cotacter le 611 choix 1 pour expliquer la situation, tu auras une autre box mise en expédition.

@++
Seb

Le manuel disait "Nécessite Windows XP ou mieux", j'ai donc installé Linux

Partager

3

Oui merci pour ta réponse mais vraiment j'en ai un peu marre, à chaque fois on doit voir où ça en est et hop....... rien.

J'espère que j'aurais à répondre à une enquête de satisfaction!!

bonne journée à tous.

Partager

4

Bon les doubles posts sont surement interdit mais bon!!!
J'ai appellé et on continu à me prendre pour un abrutis....... ils vont voir s'ils m'envoient à NOUVEAU un colis, alors qu'ils ne m'ont jamais rien envoyé.
C'est le sommet de l'incompétence...... lamentable le service bouygues....... dès l'engagement terminé je file chez un autre fournisseur!!

Partager