Sujet : Bloqué à l'étape3 de ma commande

Bonjour,

J'ai souscris en ligne à une offre bbox (tv+internet+téléphone), je suis bien raccordé au réseau bouygues depuis le 3/10/11, mais depuis plus rien : je suis bloqué à l'étape 3 de la commande (vérification de la ligne)
Sur la box, tous les voyants sont au vert sauf ceux de tel1 et tel2 qui sont éteints.

combien de temps cela peut-il durer car ça fait une semaine en tout (depuis le débranchement de FT) que je suis coupé du monde!

Partager

Re : Bloqué à l'étape3 de ma commande

Bonjour
Appelez le 611

Partager

3

j'ai appelé le 1061, ils ont un problème national!! cool impossible d'annoncer de délai! ça commence bien même connecter il y a déjà des problèmes............je pense que ça va finir entre les mains de la dgccrf pour publicité mensongère

Partager

4

Je prends le temps de me répondre : mon offre a été activé Samedi 8/10 au soir vers 21h (j'ai vu le voyant tel1 allumé au vert!)
J'en ai été agréablement surpris, car je commençais à regretter mon changement de FAI (free avant), vu ce que le service client m'avait dit
j'ai eu le sms d'activation un peu tardivement  : lundi matin vers 9h..

pour l'instant, ça marche bien....pourvu que ça dure et ce sera formidable!

Partager

5 (modifié par tvr321 13-10-2011 15:15:26)

Salut, je me permet de répondre a ce topic car je suis dans le meme cas que vous, sauf que je ne suis toujours pas activé.

J'ai été raccordé au reseau le 15/09 et depuis plus rien. Ils me disent aussi qu'il y a eu un incident national.

Quel etait le délai pour vous de la souscription jusqu'a l'activation?

Avez vous recu le SMS d'activation avant de brancher vos équipements?

Partager

6

j'ai souscrit en ligne à l'offre le 14 septembre, j'ai reçu  les équipements environ 8-9 jours plus tard,
j'ai été débranché par FT le 29/09, j'ai été raccordé au réseau bouygues le 3/10 et donc activé le samedi suivant.
dès que j'ai vu que j'étais raccordé, j'ai branché ma bbox et tous les voyants étaient au vert sauf le tel1 (qui indique que l'offre est active).

Mais je repense à qqc : je ne suis pas sûr que le réseau appartienne vraiment à bouygues, il me semble que dans notre département le réseau appartient au conseil général http://www.17-numerique.fr/site/index.php..... est-ce que ça explique le pourquoi je suis connecté et pas d'autres?
je connais qqn qui est chez bouygues et qui n'a jamais reçu de sms alors que son offre fonctionne!!

Partager

7

Bonjour,

Pour ma part j'ai souscris une offre tout en 1 ideo le 09/07/2011, recu la bbox vers le 10/08, sms m'invitant à brancher la box le 15/09 et depuis malgré plus de 20 appels passés au "super inefficace" service technique qui n'a rien arrangé, et qui me donne à chaque appel des excuses différentes. Les incidents déclarés sont classés sans aucune résolution du problème. C'est tout simplement scandaleux.

Je suis toujours sans ligne téléphonique (voyant tel 1 eteint) ni adsl évidemment ...

3 mois sans rien : Bouygues se fiche vraiment de ses clients mais pas de leur argent  sad  les prélèvements eux fonctionnent très bien ...

Je réalise que nous sommes très nombreux à être pris en otage par Bouygues  mad

Que faire devant un tel mutisme ?

Partager