Sujet : Installateur, un gout amer
Bonjour,
Ma grand surprise ce midi lors de l'installation de voir débarquer un installateur avec le minimum de matériel possible, perçant a deux fois dans les chambranles en bois et en cassant sa mèche placo... Sans escabeau il monte sur mes tabourets de cuisine et son coté pro tombe déjà bien bas:
Après l'installation d'une prise je suis surpris lorsque j'ouvre la boîte du modem et trouve la même "multiprise" que celle installée par ce monsieur. Lorsque je lui pose la question il me répond que la sienne est de meilleure qualité et que je n'ai pas a regarder dans la boite car il s'occupe de "tout".
Après plus de 25agraphes dans mes murs pour 6m max de linéaire et en plus posé de ça de la sans trame ni méthode (désolé je suis architecte) il m'indique l'obligation de la mise en place d'un 2eme câble facturé 50€ !
Hors je peux très bien le faire moi même !Car dans la boite j'ai également trouvé le cable ffibre que ce cher monsieur avait en rouleau...
Donc payer 50€ pour ce qui est à la base un cadeau de Bouygues je trouve ca gonfler. En plus devoir faire installer un 2ème cable alors que j'aurai pu le faire sans problème avec le matériel installé dans la boite de la bbox je trouve ça de trop.
J'ai toujours été satisfait de Bouygues et c'est pour cela que je suis passé à l'idéo, j'espère que ce faux départ n'est pas le début d'un parcours de combattant.
Cordialement,
Marc