1 (modifié par tvr321 12-10-2011 18:18:22)

Sujet : Bbox toujours pas activé depuis environ 40 jours.

Bonjour tout le monde, je viens juste de m'inscrire sur le site.

Mon offre est Bbox ADSL (internet, TV, téléphone) en dégroupage total.

Je suis étudiant, donc je loue un petit appartement sur Poitiers. L'ancienne locataire d'apres ce que j'ai pu trouver, n'avait pas d'abonnement FT. Apres quelques recherches et un appel à FT, j'ai reussi à avoir l'ancien numéro de la ligne (pour aider BT à la localiser. FT et le systeme de recherche BT m'ont donné le meme resultat pour l'ancien numéro.

Donc en gros avant que je suis arrivé, il n'y avait rien comme abonnement attaché à la ligne.

Je n'ai pas demandé la portabilité du numéro, et on m'a attribué un numéro en 09.

Voici la suite des évenements:
- Je me suis souscrit à l'offre le 03/09 par téléphone
- Le 14/09 j'ai recu un mail me disant que le rendez vous avec le technicien pour la construction de la ligne n'etait pas nécessaire.
- Le 15/09 j'ai recu un mail me disant que ma ligne avait été raccordé au reseau BT.

Depuis, plus rien.

Le suivi de commande sur internet a affiché "Nous effectuons des tests sur la qualité de votre ligne" pendant ~10 jours apres, puis "pas d'action en cours" depuis.

J'ai appelé le service client plusieurs fois, apparement il y a eu un "incident", mais franchement, j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre!!!!!

On m'a offert €10 sur ma prochaine facture, mais je commence à me poser des questions sur ma fidelité à Bouygues.

Etant donné que je suis étudiant, je recois constamment des mails des professeurs pour des changements de salle, supports de cours etc etc, et meme tout simplement pour des recherches internet est indispensable.

J'ai eu une personne assez symphatique au service client l'autre jour qui a remonté mon dossier au "service expertise" environ le 06/10. Elle a aussi ajouté un mot, par ma demande, que je souhaité resilier si je n'etais pas activé dans 3-4 jours.

Donc voila, on est maintenant le 12 octobre et je ne suis toujours pas activé.

Avez vous des astuces pour le faire avancer plus vite? Vous me conseillez de résilier? Il y a un magasin SFR à 100m de chez moi.

Franchement c'est chiant.

Partager

2

Re : Bbox toujours pas activé depuis environ 40 jours.

J'ai recu le sms d'activation aujourd'hui (le 15/10), mais j'ai toujours aucun voyant allumé (ni internet ni tel1). Le voyant ADSL clignote, et c'est tout.

Partager

Re : Bbox toujours pas activé depuis environ 40 jours.

ta brancher les équipements ?

Partager